Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Carlos Berlocq • Buenos Aires 2015

7
6
0
0
0
67
2
0
0
0
98.4% (1443)
1.6% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos rafa, montres que tu n es pas fini comme beaucoup de personnes peuvent le dire !!
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
En tout cas le meilleur mental de l'Histoire c'est pas Ber-loque
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
La dernière fois qu'il y a eu un Federer-Nadal, le suisse sortait de deux très bons matchs, Nadal l'inverse, résultat Federr se chie dessus et prend trois sets donc je ne sais pas. par contre un Djokovic dominerait sans difficulté le Nadal actuel c'est sur xD
5
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Non mais arretez Rafa est nul il est juste au dessus parce qu'il a trouvé un bon docteur avec une bonne seringue et bon produit bien conforme aux règles ! :D
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au pire vous bannissez detantrys ;)
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Detantrys Les modos en ont marre de toi et de ton manque de respect 😀 !
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Detantrys et dwyanewade, on stoppe … vous voulez régler ça, allez en MP ! 😊 ça ne nous regarde pas vos histoires
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Eeeeh lokoli ! Tu veux qu'on sorte les violons et qu'on te chante une berceuse ??
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lokoli je te conseille de payer tu pourras supprimer les messages comme ça ^^
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Gracias, salut et à tous les fans de Rafa ;; Vamos, je te souhaite d aller en final comme notre super Federer !!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Rafa était imbattable sur ce premier set. Il a fallu un Berlocq stratosphérique pour résister aussi longtemps.
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Nadal a été le vrai Nadal durant 7 points dans ce match, heureusement pour lui les plus importants. Mais la réalité le rattrape.. Il est dépassé dans le jeu
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@slasher Un Federer à 50% se fait forcément éclater par 'nimporte quel Nadal :')
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je veux pas être méchant mais faut pas trop s'enflammer les "fans" de federer. Ils gagnent tout le temps les petits tournois mais quand les gros tournois arrivent ...
On verra ce que fera roger sur les deux gros tournois américains mais va surement falloir sortir les mouchoirs ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Un ATP 500 c'est petit pour djoko, nadal voir murray ;)
3
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
@tom 16......ridicule....federer c'est 17GC et 23 M1000 , c'est vrai qu'en guise de petits tournois c'est cossu
3
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
@Djokoderrer : Débat un grand mot, c'est plus un concours de qui a la plus long .
3
Zouna
Zouna • 267 abonnés
FH toi qui sais reconnaître les choses tu ne vois pas ta frustration parler à ta place ? C'est idiot quand même ;)
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ca sent bon la finale contre le pote Monaco tout ça :D
3
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
En attendant, sur les derniers jeux, Nadal est énorme :)
3
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
"Et les gars, même si Rafa atteint une finale, son niveau de jeu est médiocre, il est obligé de jouer un ATP250 pour avoir une chance d'atteindre la finale, c'est pathétique comme son niveau, d'ailleurs, il paraît qu'il aurait pris rendez-vous avec Félix Baumgartner pour amorcer sa descente vertigineuse au classement"

J'imite qui ? J'imite qui ? 😆

C'est la devinette du jour :D
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je quitte TT car vos discutions à la noix, c est déprimant. Nadal et Carlos n existent plus pour vous.Vamos Rafa et Bravo
3
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
C'est bien, tu reconnais au moins ta propre connerie TheRetorker, c'est un signe d'intelligence, j'ai cru que tout était perdu, me voilà rassuré :)
3
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Bon, en même temps, la rivalité Nadal/Federer est la plus grande rivalité tennistique qu'il n'y ai jamais eu, voir une des plus grande rivalité tout sport confondu.
Alors, si on arrête de parler de l'un pendant le match de l'autre, avec quoi on va bien pouvoir s'empoigner ? :D
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Plexicushion c'est la surface a l'open d'australie ... C'est grave il faut tout t'apprendre !
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Round 2
D-Wade vainqueur
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Merci , Fed_Del Po , toi aussi
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Comment fait on pour avoir une 3ème etoile?
Si qqn pourrait me repondre,ça serait vraiment sympa
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Faut payer à partir de la 3ème.
3
Afficher plus