La dernière fois qu'il y a eu un Federer-Nadal, le suisse sortait de deux très bons matchs, Nadal l'inverse, résultat Federr se chie dessus et prend trois sets donc je ne sais pas. par contre un Djokovic dominerait sans difficulté le Nadal actuel c'est sur xD
Non mais arretez Rafa est nul il est juste au dessus parce qu'il a trouvé un bon docteur avec une bonne seringue et bon produit bien conforme aux règles ! :D
Nadal a été le vrai Nadal durant 7 points dans ce match, heureusement pour lui les plus importants. Mais la réalité le rattrape.. Il est dépassé dans le jeu
Je veux pas être méchant mais faut pas trop s'enflammer les "fans" de federer. Ils gagnent tout le temps les petits tournois mais quand les gros tournois arrivent ...
On verra ce que fera roger sur les deux gros tournois américains mais va surement falloir sortir les mouchoirs ^^
"Et les gars, même si Rafa atteint une finale, son niveau de jeu est médiocre, il est obligé de jouer un ATP250 pour avoir une chance d'atteindre la finale, c'est pathétique comme son niveau, d'ailleurs, il paraît qu'il aurait pris rendez-vous avec Félix Baumgartner pour amorcer sa descente vertigineuse au classement"
Bon, en même temps, la rivalité Nadal/Federer est la plus grande rivalité tennistique qu'il n'y ai jamais eu, voir une des plus grande rivalité tout sport confondu.
Alors, si on arrête de parler de l'un pendant le match de l'autre, avec quoi on va bien pouvoir s'empoigner ? :D
On verra ce que fera roger sur les deux gros tournois américains mais va surement falloir sortir les mouchoirs ^^
J'imite qui ? J'imite qui ? 😆
C'est la devinette du jour :D
Alors, si on arrête de parler de l'un pendant le match de l'autre, avec quoi on va bien pouvoir s'empoigner ? :D
D-Wade vainqueur
Si qqn pourrait me repondre,ça serait vraiment sympa