Ba voila,passé en x2,allez mon Carlos,faut tu gagnes,un joueur que j'aime bien moi ce Berlocq,il se donne toujours a 100%
on aime ou pas le personnage,moi j'adhère en plus très sympathique pour avoir déjà mangé au Mc do avec ;xDxDxD
Go Go Berlocq
Ouaich,ba pas brillant le début de saison des 2 mais surtout Carlos qui a joué 5 matchs en a gagné 1 😔 et s'est pris au passage un 6/0 au 3eme set face a Pablo carrenbo..) oO
Bon ba y a tjr personne,don cje vais reparler seul notre ami schazy a abandonné,donc je vais joué berlocq,j'avais necore le choix de 2x2 sur les 3 restants
Alors soit Dodig ou l'italien Checchinati ?
on aime ou pas le personnage,moi j'adhère en plus très sympathique pour avoir déjà mangé au Mc do avec ;xDxDxD
Go Go Berlocq
notre ami schazy a abandonné,donc je vais joué berlocq,j'avais necore le choix de 2x2 sur les 3 restants
Alors soit Dodig ou l'italien Checchinati ?