Ba voila,passé en x2,allez mon Carlos,faut tu gagnes,un joueur que j'aime bien moi ce Berlocq,il se donne toujours a 100%
on aime ou pas le personnage,moi j'adhère en plus très sympathique pour avoir déjà mangé au Mc do avec ;xDxDxD
Go Go Berlocq
Ouaich,ba pas brillant le début de saison des 2 mais surtout Carlos qui a joué 5 matchs en a gagné 1 😔 et s'est pris au passage un 6/0 au 3eme set face a Pablo carrenbo..) oO
Bon ba y a tjr personne,don cje vais reparler seul notre ami schazy a abandonné,donc je vais joué berlocq,j'avais necore le choix de 2x2 sur les 3 restants
Alors soit Dodig ou l'italien Checchinati ?
Voila a pas me faire confiance,j'ai pas osé mettre le pt bous, tal je remets GGl etsurtout Everev que j'ai remis aussi au dernier moment,alors maintenant la question reste 2x2,1 seul jouable pour moi,c'est soit odig??ou l'itlien,bagnis je l'ai trouvé limite,et j'i interet de bien placé le pt bonus
on aime ou pas le personnage,moi j'adhère en plus très sympathique pour avoir déjà mangé au Mc do avec ;xDxDxD
Go Go Berlocq
notre ami schazy a abandonné,donc je vais joué berlocq,j'avais necore le choix de 2x2 sur les 3 restants
Alors soit Dodig ou l'italien Checchinati ?
Désolé Strykerr , je n'habite pas paris ! 😀 ^^