Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Carlos Berlocq • Buenos Aires 2015

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
21.3% (45)
78.7% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba voila,passé en x2,allez mon Carlos,faut tu gagnes,un joueur que j'aime bien moi ce Berlocq,il se donne toujours a 100%
on aime ou pas le personnage,moi j'adhère en plus très sympathique pour avoir déjà mangé au Mc do avec ;xDxDxD
Go Go Berlocq
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouaich,ba pas brillant le début de saison des 2 mais surtout Carlos qui a joué 5 matchs en a gagné 1 😔 et s'est pris au passage un 6/0 au 3eme set face a Pablo carrenbo..) oO
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon ba y a tjr personne,don cje vais reparler seul
notre ami schazy a abandonné,donc je vais joué berlocq,j'avais necore le choix de 2x2 sur les 3 restants
Alors soit Dodig ou l'italien Checchinati ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cœur pour Diego Sebastian, prono pour Carlos..
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Berlocq, normalement ça doit passé...
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Carlos ! :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
2 balles de set c'est partit!
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller berloxq venez sur notre groupe les amies
migsy
migsy • 76 abonnés
Carlos est bien parti , c'est clair . 😕
Désolé Strykerr , je n'habite pas paris ! 😀 ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Voila a pas me faire confiance,j'ai pas osé mettre le pt bous, tal je remets GGl etsurtout Everev que j'ai remis aussi au dernier moment,alors maintenant la question reste 2x2,1 seul jouable pour moi,c'est soit odig??ou l'itlien,bagnis je l'ai trouvé limite,et j'i interet de bien placé le pt bonus
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Jonas moi je vois Dodig gagné, après je sais pas si y'a un X2 sur Young - Harrison, mais Young doit le battre ^^
Afficher plus