Entre les trolls de TheRetorker et le discours de Jackass08 qui est le même depuis 2012, on ne sait trop où se placer sur ce fil de discussion et même sur ce forum.
@Jackass08 - L'année dernière, tu disais que Nadal ne passerait même pas les 1/4 à RG et d'ailleurs, tu revendiquais son élimination que l'OA n'était même pas encore commencé, avant l'USO2013, tu disais aussi que Djoko n'allait faire qu'une bouchée de Rafa en finale. Au final, tu parles beaucoup mais toujours sans fond, et au final tout ce que tu dis est inexacte.
Sinon Nadal est de retour sur le circuit depuis seulement 1 mois et demi, laissons lui encore du temps, moi aussi je pensais qu'il retrouverait de sa superbe directement, mais il a maintenant 28 ans bien passé, et il a été absent pendant 6 mois, il avait prévenu qu'il espérait être compétitif à Miami et pas avant, donc pas la peine de jacter :)
Il galère, certes contre Carreno Busta et alors ? Il avait déjà été en difficulté l'année dernière à RIO, ça ne lui a pas empêché de gagner le tournoi et par la même occasion de battre Nole en finale de RG (Oui mais il était malade - Oui, allé salut :D)
Pour avoir l instinct de tueur , faut gagner plusieurs matchs d affiles, ce qui te donne la confiance et une soif eternelle de victoire , la nadal est toujours stoppe par des blessures et il faut tout recommencer
@Jackass08 - L'année dernière, tu disais que Nadal ne passerait même pas les 1/4 à RG et d'ailleurs, tu revendiquais son élimination que l'OA n'était même pas encore commencé, avant l'USO2013, tu disais aussi que Djoko n'allait faire qu'une bouchée de Rafa en finale. Au final, tu parles beaucoup mais toujours sans fond, et au final tout ce que tu dis est inexacte.
Sinon Nadal est de retour sur le circuit depuis seulement 1 mois et demi, laissons lui encore du temps, moi aussi je pensais qu'il retrouverait de sa superbe directement, mais il a maintenant 28 ans bien passé, et il a été absent pendant 6 mois, il avait prévenu qu'il espérait être compétitif à Miami et pas avant, donc pas la peine de jacter :)
Il galère, certes contre Carreno Busta et alors ? Il avait déjà été en difficulté l'année dernière à RIO, ça ne lui a pas empêché de gagner le tournoi et par la même occasion de battre Nole en finale de RG (Oui mais il était malade - Oui, allé salut :D)