Forcément que Nadal n'y est pour rien, mais ca me fait rire quand on dit que Nadal est ' trop trop fort c'est le dieu de la terre battue il le montre encore' alors qu'en fait il affronte rien de bien fou.
Peut être parce que ce mec dont tu parles a déjà remporté 9 fois Roland Garros, remporté 52 titres sur cette surface et affiche 92% de victoire sur celle-ci depuis le début de sa carrière.. Un parcours, me semble t-il, légitime pour affirmer qu'il est "trop trop fort", oui.
Je ne viens pas sur cette fdm pour féliciter Rafa pense qu'il aurait gagné mais quel dommage pour Pablo que j'aime beaucoup et qui n'a pas pu défendre ses chances ! Courage à lui et j'espère e n'est pas trop grave , la blessure
D'autre part , je viens encore de lire certains commentaires clairement anti Rafa ; des ires haineux ! Mais qu'a donc fait Rafa pour mériter qu'on "l'assassine" quand il joue et même quand il ne joue pas ; il a eu deux années de galère et on l'a enterré ; il revient à son meilleur niveau ou presque et il se fait quand même lyncher
Cela m'attriste et je tenais à en faire part ici
Ceci dit , quoiqu'on puisse dire pour essayer de le défendre , ça ne changera rien !!!
Allez , bye à tous et à Vendredi (peut être) car j'en ai marre
Je ne parle pas t le monde mais des quelques trollers qui viennent arrêt pour critiquer Rafa ....et d'autres joueurs aussi
Peut être parce que ce mec dont tu parles a déjà remporté 9 fois Roland Garros, remporté 52 titres sur cette surface et affiche 92% de victoire sur celle-ci depuis le début de sa carrière.. Un parcours, me semble t-il, légitime pour affirmer qu'il est "trop trop fort", oui.
2.nadal
3.rafa
4.nadal
5.rafa
6.nadal
7.rafa
8.nadal
9.vamos
10.vamos.
D'autre part , je viens encore de lire certains commentaires clairement anti Rafa ; des ires haineux ! Mais qu'a donc fait Rafa pour mériter qu'on "l'assassine" quand il joue et même quand il ne joue pas ; il a eu deux années de galère et on l'a enterré ; il revient à son meilleur niveau ou presque et il se fait quand même lyncher
Cela m'attriste et je tenais à en faire part ici
Ceci dit , quoiqu'on puisse dire pour essayer de le défendre , ça ne changera rien !!!
Allez , bye à tous et à Vendredi (peut être) car j'en ai marre
Je ne parle pas t le monde mais des quelques trollers qui viennent arrêt pour critiquer Rafa ....et d'autres joueurs aussi