Haase a jamais dépassé le deuxième tour ici. Prendre huit jeux au leader à la Race, légende de la surface, et nonuple vainqueur ici, c'est pas rien. Il a un peu raté son début de match, mais dans l'ensemble on est loin de la catastrophe que certains (frustrés de voir Nadal gagner, peut-être) ont dépeinte.
Bravo à lui, et bravo à Rafa pour sa qualif, évidemment.
...Robin, bon courage !
Bravo à lui, et bravo à Rafa pour sa qualif, évidemment.