Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Rafael Nadal • Roland Garros 2017

1
4
3
0
0
6
6
6
0
0
Avec 10 jeux remportés, Bolelli fait déjà mieux que Haase (8 jeux) et tous les adversaires de Nadal pendant l'édition 2017 de Roland Garros.
1% (13)
99% (1256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raja
Raja • 62 abonnés
Bien servir, bien jouer. Préparer mi-juillet...

...Robin, bon courage !
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Federer a un tableau en carton
13
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
6-2 / 6-0 / 6-1
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Haase a jamais dépassé le deuxième tour ici. Prendre huit jeux au leader à la Race, légende de la surface, et nonuple vainqueur ici, c'est pas rien. Il a un peu raté son début de match, mais dans l'ensemble on est loin de la catastrophe que certains (frustrés de voir Nadal gagner, peut-être) ont dépeinte.
Bravo à lui, et bravo à Rafa pour sa qualif, évidemment.
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le pauvre Robin... il va prendre une branlée.
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Pour Rafa je tenais a préciser ! :)
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"A force de parler de pression....j'ai soif moi :'("

En cette période de chaleur, il est important de boire. C'est la télévision qui le dit. Prends celles-ci on sait jamais.

8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Federer :'(
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'en a plein des fans de Djoko qui encouragent Nadal ^^
Idem pour les fans de Fed ^^
Malheureusement, on a trop tendance à retenir ceux qui ne connaissent pas la définition de "fair-play"
7
dabidbobol
dabidbobol • 3 abonnés
[moment nostalgique on]

et dire qu'on vit les années ou nous avons la chance de voir évoluer 3 des 4 joueurs les plus titrés de l'histoire du tennis... quel chance...
Nadal, djokovic, federer.... et dire que djoko n'est qu'à 2GC de Sampras...

avec des statistiques de folies
le meilleur sur TB : 9 Rolland pour Nadalito --- 14 GC
le meilleur sur dur : 6 open d'Australie pour Nono --- 12 GC
le meilleur sur herbe : 7 Wimbledon pour Federer --- 18 GC
avec entre 25 et 30 master 1000 chacun...

Je suis le tennis depuis que j'ai 10 ans ( ça fait 27 ans si je calcul bien loooool )... et nous avons eu avec cette génération vraiment du beau spectacle.... avec ces grand champions au palmarès en or devant se confronter les uns aux autres......
Djoko vit ce que Federer et Nadal on vécu à la même période et reviendra, Nadal, à 30 ans nous montre qu'il a encore le coffre pour jouer de beau match et son vrai visage sur ocre, Féderer revient de blessure et gagne GC et master 1000...

pfuuuu ça laisse sans voix la décennie de tennis qu'ils nous ont proposé

[moment nostalgique off]
7
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Il a l'air bon ce jeune espagnol !
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Pendant ce temps Kyrgios et Thomspson viennent de battre Herbert et Mahut.
Ca promet pour la coupe Davis, si on joue l'australie en finale.
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bravo Robin c'est TOI qui lui a mis LE plus de jeu xD
7
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Defaite de nadal en 3 sets secs c sur
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quand tu embarques sur le terrain à RG contre Nadal, tu as dès le départ un très gros handicap psychologique. Il en impose le mec!
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Alala Chamoulaud il pourrait écrire une biographie sur Nadal !
6
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
@Santoro Je regarde aux chiottes avec fierté
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
"Pendant ce temps là, Raonic est dans la marmelade !"
ça doit etre de la confiture d'érable ! xd
6
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
On va avoir des Haase vous croyez, euh des aces ?
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
J'espère un Match retardé pour que je puisse le regarder
5
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Y a pire que haase, y a sousa sur le lenglen. jamais vu un mec au niveau aussi calamiteux
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
C'est fou, quand on aime pas quelqu'un je peu comprendre mais la mauvaise foi c'est autre chose "Dire tous le temps quand Rafa est devant que c'est soit chance ou son adversaire qui lui donne cadeau" comme si Rafa lui ne jouait pas ou quoi ??...
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Moiseraza Il y a 14 heures
Defaite de nadal en 3 sets secs c sur

toujours sur ? :)
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Et si on revenait au match ? ;)
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
D'après le théorème de l'escalier, Robin arrachera le tie-break dans le 6ème set.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca doit bien faire 2 ans que Moiseraza troll toutes les fdm de Rafa. Faut lui reconnaître une certaine constance
5
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Etttt c'est deja fini...
4
DjokoLeMaitre
DjokoLeMaitre • 3 abonnés
Il jouera basiliashvili au prochain tour rafa , au moin un petit peu de résistance
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il n'y a jamais trop de Nadal à RG :p

allez !
4
Afficher plus