A chaque set perdu par un français, on a la cohorte des perroquets pour nous beurrer la raie sur l'absence de mental français. Et si le mal français ce n'était pas l'absence de mental, mais plutôt ces critiques de canapés aigris.
La finale Mladenovic-Garcia se rapproche ! Un thriller sanglant qui serait une réponse sur le terrain à leur longue embrouille... Je commence à y croire, arrêtez-moi vite svp
Tout est possible pour Kristina et meme une eventuelle demi finale de Caro mais je pense malheuresement qu'Halep ou Svitolina sont encore un peu au dessus de Caro
Commentaires les mieux notés