En fait, c'est surtout parce que leurs balles n'avancent pas! En effet, l'intérêt du lift, c'est quand tu tapes très fort la balle reste dans le court à cause de la rotation imprimée par le lift, de plus la balle gicle quand elle touche le sol avec un effet montant qui est difficile à maitriser pour l'adversaire. Mais, si tu frappes fort à plat et juste, c'est à dire sans faute, tu peux gagner tes matchs. Leurs principaux défauts comme une ou plusieurs personnes l'ont dite ce sont les appuis, maitrise de la glissade et le manque de puissance car sans effet, notamment le lift, la balle perd de la puissance et de la rapidité et est plus facile a maitrisée par l'adversaire.
Caro: 40 Winners // 18 UE
Karo: 29 Winners // 18 UE