C'est curieux : ..pourquoi ai-je le sentiment que si j'affiche mon soutien à Karolina , ...je vais me faire agresser par un grand nombre de TT man et TTwoman ?
...VIVA Karolina ...et j'espère qu'elle va remporter le Tournoi de Prague.
...mais ce n'est pas pour autant que je déteste les autres joueuses du tournoi ...moi !!
...VIVA Karolina ...et j'espère qu'elle va remporter le Tournoi de Prague.
...mais ce n'est pas pour autant que je déteste les autres joueuses du tournoi ...moi !!