C'est curieux : ..pourquoi ai-je le sentiment que si j'affiche mon soutien à Karolina , ...je vais me faire agresser par un grand nombre de TT man et TTwoman ?
...VIVA Karolina ...et j'espère qu'elle va remporter le Tournoi de Prague.
...mais ce n'est pas pour autant que je déteste les autres joueuses du tournoi ...moi !!
Jennifer ....: pour ta "réjouissante perspective" PLISKOVA - CORNET " , ...je crois que tu peux revoir ta copie ... Encore une joueuse Tchèque qui renverse la situation...pour se qualifier !! Cela sera ..PLISKOVA - ALLERTOVA !!
Si tu aurais dit Errani, ok y a de bons arguments (même si je trouve qu'elle mérite ce qu'il lui arrive 😀 ) mais tu as quoi contre Pliskova? 😊 elle bouge pas très bien mais elle sort très bien et faut des points des deux côtés ^^
Oui ça pique.
Bah nan mais je la trouve pas complète du tout quoi…Elle a de bonnes frappes c'est sûr, mais elle est complètement dépendante de son service. Quand il n'est pas là, elle est noyée ^^
Et quoi qu'on en dise, service gagnant sur service gagnant c'est juste moche à voir...
...VIVA Karolina ...et j'espère qu'elle va remporter le Tournoi de Prague.
...mais ce n'est pas pour autant que je déteste les autres joueuses du tournoi ...moi !!
Mais les comparer c'est une injure pour Petra ^^
Dommage Tsvetana :(
Oh la boulette :'(:'(xD j'ai honte :X
Bah nan mais je la trouve pas complète du tout quoi…Elle a de bonnes frappes c'est sûr, mais elle est complètement dépendante de son service. Quand il n'est pas là, elle est noyée ^^
Et quoi qu'on en dise, service gagnant sur service gagnant c'est juste moche à voir...