Je pense comme juank, peut-être un excès de confiance.
ou en tout cas, un manque de régularité.
Je regrette de ne pouvoir voir le match.
En tout cas d'accord avec vanina qu'il manque un peu de variété au jeu de caro. J'imagine qu'elle irait plus loin avec un peu plus de variété.
Ouais dommage qu'on ne peut pas voir ce qui s'est passé sur ce tie-break
ou en tout cas, un manque de régularité.
Je regrette de ne pouvoir voir le match.
En tout cas d'accord avec vanina qu'il manque un peu de variété au jeu de caro. J'imagine qu'elle irait plus loin avec un peu plus de variété.