Tu dois être frustré comme kvitova je répond a tes provocations je vois qu'on a faire a une madame très sur de soi ça doit pas voler très haut dans tes idées ma belle biz
Non pas de stream même si c'est le court central, la retransmission des matchs ne démarrera que pour les matchs de 2h du mat à savoir Errani et Ivanovic
Commentaires les mieux notés