Juste comme ça, si les joueurs du tennis du dimanche sont si serein de pouvoir battre facilement une joueuse comme errani sous prétexte qu'elle a un service nul, comment expliquer alors qu'elle est dans le top 15 depuis maintenant 3 ans ? Evidemment elle a d'autres qualités bien connu, Par conséquent, je serai bien curieux de voir un joueur amateur la jouer, mais comme ça n'arrivera surement jamais, les beaux parleurs pourront toujours s'inventer des victoires faciles virtuelles contre elle
Continue de t'enfoncer, tu n'as encore rien compris.
Si tu crois que tu as le niveau de battre Errani parce que tu sers plus fort c'est bien, c'est la preuve que tu connais rien au tennis et encore moins à la WTA.
Et -4/6 et finaliste de RG, oui t'es un joueur du dimanche! Un jeune idiot de 20ans prétentieux qui croit tout connaitre et qui n'a aucun respect pour les professionnels que sont Errani et les autres joueuses de son gabarit.
Comme tu dis, "avant de parler", va l'affronter puis on en discute ensuite. ^^
Autant je suis tout à fait d'accord sur son problème technique au service (enfin tu n'as fait que répéter ce que j'ai dit), mais par contre le reste prête à sourire, tu te fais un film. x)
Et ben dis donc, entre le fait que tu battrais errani "tranquillement" et le fait que nous soyons limités, tu dois avoir une haute opinion de toi même pour manquer autant de respect aux gens et aux joueuses, limite de la condescendance. Juste un truc, n'affirme pas des choses invérifiables, ça vaut mieux ...
En attendant moi je retourne les services de serena, les yeux bandés 😊 lol
Si tu crois que tu as le niveau de battre Errani parce que tu sers plus fort c'est bien, c'est la preuve que tu connais rien au tennis et encore moins à la WTA.
Et -4/6 et finaliste de RG, oui t'es un joueur du dimanche! Un jeune idiot de 20ans prétentieux qui croit tout connaitre et qui n'a aucun respect pour les professionnels que sont Errani et les autres joueuses de son gabarit.
A t'on vraiment besoin de continuer? oO
Autant je suis tout à fait d'accord sur son problème technique au service (enfin tu n'as fait que répéter ce que j'ai dit), mais par contre le reste prête à sourire, tu te fais un film. x)
En attendant moi je retourne les services de serena, les yeux bandés 😊 lol