Je ne comprends pas tous les gens qui la ramènent avec les sommes qu'ils misent, qu'ils perdent, qu'ils gagnent. On n'est pas sur betfair ici les gens, l'argent gâche un peu la passion, faites un effort s'il vous plait, on est avant tout des passionnés de tennis, pas de paris sportifs, merci pour nous !!!
En passant Chriss, si tu gagnes 1200e par mois (qui est la somme que tu aurais eu en bénéfice, avec une côte à 5 moins ta mise initiale, puisque tu parles de 13eme mois), je me demande comment tu as 300 euros à mettre sur quoique ce soit, et encore plus sur un tel match. Anyway, chacun fait ce qu'il veut, mais au-delà du caractère relou des histoires de fric, je pense qu'il y a un bon 95 % des commentaires de paris qui sont de flagrants mensonges... J'en vois encore moins l'intérêt.
Aux parieurs qui ont parié sur la brésilienne à 6: c'est le moment de parier sur Errani, sa cote est a 1.5: quelle que soit l'issue du match vous etes sur de faire un surebet d'une tres belle valeur (100E pour ma part 😕 )
Pour parler de paris, cf le lien au-dessus.
Les fiches de match n'ont pas vocation qu'à celà .
Merci.