Elle est tellement forte en ce moment... elle a la puissance, la précision, un bon service... sur terre elle est top 50 sans problème, et parait au dessus de tout le monde dans ce tournoi.
Et arrêtez de critiquer Sara, elle n'est pas si mauvaise. Quasi tout le monde se prend des roustes par Beatriz de toute façon ces temps-ci.
C'est sur que son niveau n'est plus le même mais Sara reste une cliente sur terre. Elle n'a pas perdu face à des pions cette année non plus, et Bea est très prometteuse !
Et arrêtez de critiquer Sara, elle n'est pas si mauvaise. Quasi tout le monde se prend des roustes par Beatriz de toute façon ces temps-ci.
Suffisait de demander 😛 ;).