3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Sara Errani • Bol 2017

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz WTA 117 live 134
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
15.6% (376)
84.4% (2041)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle est tellement forte en ce moment... elle a la puissance, la précision, un bon service... sur terre elle est top 50 sans problème, et parait au dessus de tout le monde dans ce tournoi.

Et arrêtez de critiquer Sara, elle n'est pas si mauvaise. Quasi tout le monde se prend des roustes par Beatriz de toute façon ces temps-ci.
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haddad Maia est tellement impressionnante..
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X 2?
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Merci TT .

Suffisait de demander 😛 ;).
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est sur que son niveau n'est plus le même mais Sara reste une cliente sur terre. Elle n'a pas perdu face à des pions cette année non plus, et Bea est très prometteuse !
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On est deux Fix , je ne regarde même pas le match tellement qu Errani m'énerve à jouer si nullement ces derniers temps ....

Apres Haddad est impressionnante la
Oryx ... ;)
4
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
5 ans c'est très long pour le sport... les jeunes poussent derrière c'est normal qu'elle décroche
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow *_*
Enfin j'ai pas oublié le scénario de leur dernier match ^^
3
Fix
Fix • 16 abonnés
Sara est completement inexistante... finalement le match n'a aucun interet car pour le moment il n'y a pas de match!!!
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Je comprends pas comment Sara a pu perdre son tennis comme ca... Elle est vraiment au plus mal depuis quelques temps et enchaîne les contre-performances... Il y a pile 5 ans elle était en finale de RG :(
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Beatriz^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Désolé Sara mais... força Beaaa ça doit passer :p
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
La gagnante de ce match doit gagner le tournoi 😕 du moins j'espere ^^
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Vamos Béa! !!
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je me rappelle de leur premier match !
Forza Sara !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh Sara ?
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Il y a pas match pour l'instant...
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Je sais que 5 ans c'est long mais ca représentait son point d'orgue car il y a 4 ans elle était encore en 1/2 de RG par exemple, elle était encore TOP 20 en 2016 et là c'est pas si loin par contre...
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Sara...ça va plus du tout la...
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
D'un côté tu as raison mais elle à pas 25 ans... il n'y a pas que l'âge aussi, peut être l'envie, la motivation etc...
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Bea c'est pas du petit level ;)
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Finalement pas sur que le X2 soit justifié sur ce match!!!
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Pour une grande partie de TT , il était pas jusitifié , mais dans le mauvais sens!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pourtant 90% sont sur Errani Fix ;)
1
Fix
Fix • 16 abonnés
@dragoumi: oui en effet mais je m'attendais à un match plus equilibré pour un X2!!!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui mais non Fix y'a pas mal de x2 ou il y a de gros scores ^^


On l'achève Haddad !
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Sara est en train de me faire passer pour un bouffon... c'est pénible!!! 😕 :)
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Super bea on continue 😀 !!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Beatriz :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça aurait vraiment pu tourner Sara, super dommage :(

Bravo Beatriz, j'ai du mal à la voir perdre cette semaine.
1
Afficher plus