Elle est tellement forte en ce moment... elle a la puissance, la précision, un bon service... sur terre elle est top 50 sans problème, et parait au dessus de tout le monde dans ce tournoi.
Et arrêtez de critiquer Sara, elle n'est pas si mauvaise. Quasi tout le monde se prend des roustes par Beatriz de toute façon ces temps-ci.
C'est sur que son niveau n'est plus le même mais Sara reste une cliente sur terre. Elle n'a pas perdu face à des pions cette année non plus, et Bea est très prometteuse !
Je comprends pas comment Sara a pu perdre son tennis comme ca... Elle est vraiment au plus mal depuis quelques temps et enchaîne les contre-performances... Il y a pile 5 ans elle était en finale de RG :(
Je sais que 5 ans c'est long mais ca représentait son point d'orgue car il y a 4 ans elle était encore en 1/2 de RG par exemple, elle était encore TOP 20 en 2016 et là c'est pas si loin par contre...
Et arrêtez de critiquer Sara, elle n'est pas si mauvaise. Quasi tout le monde se prend des roustes par Beatriz de toute façon ces temps-ci.
Suffisait de demander 😛 ;).
Apres Haddad est impressionnante la
Oryx ... ;)
Enfin j'ai pas oublié le scénario de leur dernier match ^^
Forza Sara !
On l'achève Haddad !
Bravo Beatriz, j'ai du mal à la voir perdre cette semaine.