C'est sûr qu'elle est prometteuse 😊 par contre son service sent l'irrégularité, elle ne laisse presque pas redescendre la balle et son timing doit donc être parfait ;)
Brava Sara ; tu mérites ce match, car tu es restée calme et concentrée jusqu'à la fin.
Quant à Béatrix, elle sera dans le top 32 à la fin de cette année, pour être tête de série à l'Open d'Australie.
Oui les BDM je les ai vu xD
Je suis parti la fin du TB 😊 possible parce qu'elle ne montrait pas grand chose de mal mais peut-être la fatigue ou autre ^^
J'allais pas mettre errani juste pour suivre la tendance si je voyais haddad gagner ;)
chacun sa mentalité moi je calcule pas comme ça ^^
et ya rien à gagner à rio donc je m'en fou un peu ...
Genie aussi, elle est encore irrégulière.
Mais on cherchait juste la raison de son abandon et si tu la connais éclaire-nous ;)
Quant à Béatrix, elle sera dans le top 32 à la fin de cette année, pour être tête de série à l'Open d'Australie.
Je suis parti la fin du TB 😊 possible parce qu'elle ne montrait pas grand chose de mal mais peut-être la fatigue ou autre ^^
Elle avait quoi Haddad?
chacun sa mentalité moi je calcule pas comme ça ^^
et ya rien à gagner à rio donc je m'en fou un peu ...
Allez mets toi à genoux 😆 xD
Il faut attendre un peu donc.
Voire 10 coms plus bas ...
C'est un peu contraire à tes principes non?
Dorénavant, il faudra payer la version PREMIUM 4 ans à l'avance avec une avance de 5000€ Pour que ton bug puisse être corrigé sous 48h.
"C'est ça, le pacte TennisTemple Banque" 😆 xD xD