Juste comme ça, si les joueurs du tennis du dimanche sont si serein de pouvoir battre facilement une joueuse comme errani sous prétexte qu'elle a un service nul, comment expliquer alors qu'elle est dans le top 15 depuis maintenant 3 ans ? Evidemment elle a d'autres qualités bien connu, Par conséquent, je serai bien curieux de voir un joueur amateur la jouer, mais comme ça n'arrivera surement jamais, les beaux parleurs pourront toujours s'inventer des victoires faciles virtuelles contre elle
Continue de t'enfoncer, tu n'as encore rien compris.
Si tu crois que tu as le niveau de battre Errani parce que tu sers plus fort c'est bien, c'est la preuve que tu connais rien au tennis et encore moins à la WTA.
Et -4/6 et finaliste de RG, oui t'es un joueur du dimanche! Un jeune idiot de 20ans prétentieux qui croit tout connaitre et qui n'a aucun respect pour les professionnels que sont Errani et les autres joueuses de son gabarit.
Comme tu dis, "avant de parler", va l'affronter puis on en discute ensuite. ^^
Autant je suis tout à fait d'accord sur son problème technique au service (enfin tu n'as fait que répéter ce que j'ai dit), mais par contre le reste prête à sourire, tu te fais un film. x)
Et ben dis donc, entre le fait que tu battrais errani "tranquillement" et le fait que nous soyons limités, tu dois avoir une haute opinion de toi même pour manquer autant de respect aux gens et aux joueuses, limite de la condescendance. Juste un truc, n'affirme pas des choses invérifiables, ça vaut mieux ...
En attendant moi je retourne les services de serena, les yeux bandés 😊 lol
J'avais une raquette de tennis dans les mains que tu n'avais pas encore été conçu, mais c'est pas grave ;)
On est pas limité, ici tout le monde a lu ta prétention et ton manque de respect. Ne nous parles pas de -30, ou de ce que tu veux d'autres.... Bientôt Pioline ou Noah dans tes récits tant que tu y es oO
On n'est limité? Vraiment jeune homme? oO
"elle et le mot technique sont oxymoriques.. Errani c'est une mobylette qui ramène tout un peu n'importe comment, mais qui ramène tout, en tous cas si je l'affrontais je serais tranquille.. déjà elle breakera jamais et ensuite son petit service t'as juste à mettre ton poids dedans et t'as gagné, tu l'allumes ^^"
"Mdrrr jennifer je monte -4/6 à l'intermédiaire, donc Errani tu vois je la bats tranquillement, et haut la main même.. alors avant de parler.."
Tu veux peut être qu'on placarde un imp écran de ceci? C'est pas ton commentaire de base? oO
Qui est limité? Qui mens? Qui manque de respect ici? Toi ou nous?
La vérité c'est que tu n'es qu'un petit jeune de 20 ou 21 ans imbu de sa personne et qui n'a aucun respect pour le travail d'une joueuse comme Errani. Quand au jour tu l'as battra il n'est pas encore arrivé. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas....
La technique de frappe de Sara est bonne . Au service, elle ne mouline pas sa raquette, donc la balle n'a pas d'accélération nécessaire, mais cette technique évite de faire de doubles fautes. J'ai toujours conseillé à mes "filles" d'utiliser la technique de Sara si elles sont petites comme Sara.
Un joueur lambda comme toi qui doit surement pas pouvoir rester top500 sur une année entière peut facilement battre une joueuse comme Errani juste parce que l'Italienne est une femme et qu'elle possède un petit physique sans puissance réel. xD
Et des services à 130km/h tu en retournes combien? oO
Des balles tu en mets combien dedans?
Dans le top50 WTA il y a quelques joueuses qui envoient des services aussi fort et aussi puissant qu'un joueur amateur. Elles ne le disent pas pour ne pas créer un conflit en touchant l'homme dans sa virilité. Et aucun homme n'ira vérifier cette théorie par peur de se faire humilier ;)
Ce sont des pro, pas des joueuses de Top Spin! Range la manette de PS3.
Oui, Djeninho ; Timea est grande et sa frappe est puissante en droit comme en revers ; elle pourra gêner Sara, qui redoute toujours des joueuses de grande taille.
Non mais faut que tu redescendes un peu hein. "Si je l'affrontais je serais tranquille" --> Y'en a vraiment qui n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule ici. Je ne sais pas quel est ton niveau mais on est sans doute très très loin d'un niveau pro 😆 Alors certes, n'importe quel 30/5 pourrait retourner les services d'Errani, en tout cas les deuxièmes, mais de là à dire que tu la battrais sans problème, c'est à hurler de rire.
Et elle ramène pas tout "n'importe comment", non. D'ailleurs ça veut dire quoi "ramener n'importe comment"?
Je ne suis pas d'accord quand je lis qu'Errani a une "technique presque parfaite"…Rien que sa technique au service est un désastre et elle explique en grande partie pourquoi ce coup est si faible chez elle!
Parce que désolée, mais tout n'est pas dû au gabarit. D'autres joueuses de la même taille, voire plus petites qu'Errani comme Cibulkova ou Nara servent nettement mieux qu'elle.
Elle a la technique d'une débutante au service. ^^
Qui a dit qu'elle a une bonne technique au service? 😳 je suis un grand fan de Sara mais faut pas abuser 😆 sa technique au service, c'est un désastre! Dans le reste de son jeu par contre c'est très propre, et elle sait tout faire. ^^
Juank sa technique de frappe est atroce, et je vois pas en quoi ça évite de faire des doubles fautes.. au contraire, c'est un réflexe de débutant de pas accélérer sa balle sur 2e balle de peur de faire la faute..
Et tu entends quoi par "mouliner sa raquette" ? sous entendu elle a un mouvement de tête de raquette particulier ? viens pas parler de technique avec errani, elle et le mot technique sont oxymoriques.. Errani c'est une mobylette qui ramène tout un peu n'importe comment, mais qui ramène tout, en tous cas si je l'affrontais je serais tranquille.. déjà elle breakera jamais et ensuite son petit service t'as juste à mettre ton poids dedans et t'as gagné, tu l'allumes ^^
Si tu crois que tu as le niveau de battre Errani parce que tu sers plus fort c'est bien, c'est la preuve que tu connais rien au tennis et encore moins à la WTA.
Et -4/6 et finaliste de RG, oui t'es un joueur du dimanche! Un jeune idiot de 20ans prétentieux qui croit tout connaitre et qui n'a aucun respect pour les professionnels que sont Errani et les autres joueuses de son gabarit.
A t'on vraiment besoin de continuer? oO
Autant je suis tout à fait d'accord sur son problème technique au service (enfin tu n'as fait que répéter ce que j'ai dit), mais par contre le reste prête à sourire, tu te fais un film. x)
En attendant moi je retourne les services de serena, les yeux bandés 😊 lol
On est pas limité, ici tout le monde a lu ta prétention et ton manque de respect. Ne nous parles pas de -30, ou de ce que tu veux d'autres.... Bientôt Pioline ou Noah dans tes récits tant que tu y es oO
On n'est limité? Vraiment jeune homme? oO
"elle et le mot technique sont oxymoriques.. Errani c'est une mobylette qui ramène tout un peu n'importe comment, mais qui ramène tout, en tous cas si je l'affrontais je serais tranquille.. déjà elle breakera jamais et ensuite son petit service t'as juste à mettre ton poids dedans et t'as gagné, tu l'allumes ^^"
"Mdrrr jennifer je monte -4/6 à l'intermédiaire, donc Errani tu vois je la bats tranquillement, et haut la main même.. alors avant de parler.."
Tu veux peut être qu'on placarde un imp écran de ceci? C'est pas ton commentaire de base? oO
Qui est limité? Qui mens? Qui manque de respect ici? Toi ou nous?
La vérité c'est que tu n'es qu'un petit jeune de 20 ou 21 ans imbu de sa personne et qui n'a aucun respect pour le travail d'une joueuse comme Errani. Quand au jour tu l'as battra il n'est pas encore arrivé. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas....
Et des services à 130km/h tu en retournes combien? oO
Des balles tu en mets combien dedans?
Dans le top50 WTA il y a quelques joueuses qui envoient des services aussi fort et aussi puissant qu'un joueur amateur. Elles ne le disent pas pour ne pas créer un conflit en touchant l'homme dans sa virilité. Et aucun homme n'ira vérifier cette théorie par peur de se faire humilier ;)
Ce sont des pro, pas des joueuses de Top Spin! Range la manette de PS3.
Non mais faut que tu redescendes un peu hein. "Si je l'affrontais je serais tranquille" --> Y'en a vraiment qui n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule ici. Je ne sais pas quel est ton niveau mais on est sans doute très très loin d'un niveau pro 😆 Alors certes, n'importe quel 30/5 pourrait retourner les services d'Errani, en tout cas les deuxièmes, mais de là à dire que tu la battrais sans problème, c'est à hurler de rire.
Et elle ramène pas tout "n'importe comment", non. D'ailleurs ça veut dire quoi "ramener n'importe comment"?
Mais toujours pas de lien, j'y vais moi, j'ai pas que ça à faire. Enfin si mais bon..
Bon tournoi Timea.
Parce que désolée, mais tout n'est pas dû au gabarit. D'autres joueuses de la même taille, voire plus petites qu'Errani comme Cibulkova ou Nara servent nettement mieux qu'elle.
Elle a la technique d'une débutante au service. ^^