C'est pas a la Belge de faire le jeu, elle est Outsider.. La belge sait que l'autre fait beaucoup de faute donc elle essaie de renvoyé et pour l'instant ca paye.. Et puis, en meme temps, les matchs feminin c'est triste sauf pour le top10 on va dire..
Faut toujours regardé ces résultats du moment.. Tu le feras maintenant, j’espère..
Après c'est pas encore fini..