En attendant la RYBA n'a jamais battu Aly !! mais qui sait demain ca sera peut être "ALY c'est fini et dire que tu m'avais battu 3 fois en 2015 ,Aly c'est fini ,je ne crois pas que je perdrais encore une 4 eme fois contre toi ♫♪' "nous n'irons plus jamais ...ou tu m'a laminer ♫ ,nous n'irons plus jamais ...ou tu m'a balayer ....nous n'irons plus jamais ou tu m'a exploser ♫♪ tatatatatatata ♪ .aly c'est fini !! (stop ) bref RYBA stp on a passé le jamais 2 sans 3 maintenant place au 1/3 pour toi MAGDA !!! sinon ba ....ca fera 4/0 pour ALY tititi ♫♪
une 4 eme fois contre toi ♫♪' "nous n'irons plus jamais ...ou tu m'a laminer ♫ ,nous n'irons plus jamais ...ou tu m'a balayer ....nous n'irons plus jamais ou tu m'a exploser ♫♪ tatatatatatata ♪ .aly c'est fini !! (stop ) bref RYBA stp on a passé le jamais 2 sans 3 maintenant place au 1/3 pour toi MAGDA !!! sinon ba ....ca fera 4/0 pour ALY tititi ♫♪