J'aimerais bien voir un double entre Garcia (des mauvais jours), Kvitova (des mauvais jours), Ostapenko (des mauvais jours) et Dodin (de n'importe quel jour) pour le filmer et me le repasser afin de compter les fautes et m'endormir les nuits d'insomnie
Allez Caro ! :D
Désolé Magda mais là Caro avant tout !
Allez Caroooooooo ❤️❤️???? Le Québec est derrière toi ! *____*