Bon, je crois que Caro a vraiment atteint une limite tactique. Et quand j'entends son père lui dire de prendre les retours plus tôt alors qu'elle n'en met pas un dans le court et qu'elle est déjà bien avancée, je me dis que si elle ne se tourne pas vite vers une aide extérieure, elle va complètement gâcher son potentiel. Très déçu.
Commentaires les mieux notés