Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Sofia Kenin • Majorque 2018

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 779
3
3
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia Q WTA 104
6
6
0
0
0
Garcia surprise par Kenin sur l'herbe de Majorque
99.5% (657)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Perdre face à une joueuse qui a même pas de photo de profil sur TT....
11
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si Sofia avait su qu'elle allait récupérer une photo comme ça, elle aurait peut-être préféré perdre :X
11
King5444
King5444 • 1 abonnés
Bon, je crois que Caro a vraiment atteint une limite tactique. Et quand j'entends son père lui dire de prendre les retours plus tôt alors qu'elle n'en met pas un dans le court et qu'elle est déjà bien avancée, je me dis que si elle ne se tourne pas vite vers une aide extérieure, elle va complètement gâcher son potentiel. Très déçu.
9
es.torreblanca
es.torreblanca • 1 abonnés
Go Caro
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro !!
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro ! Gagne à nouveau ce titre :)
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sofia fait son match rien à dire ! on attend que caro hausse son niveau par contre..
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Comme je dis souvent
Caroline tu gagnes et j't'adore
et si tu perds j t'aime quand même.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdrrrrrr x)
7
fanapou
fanapou • 1 abonnés
Au passage, Caro est pas là seule à souffrir, Muguruza s’est fait sortir aussi, Kerber pareil, Kasatkina.. les tournois sur gazons c’est vraiment pas les plus évidents pour les têtes de série apparemment
6
laho
/laho • 1 abonnés
Lol depuis quand van uytvank est une reference
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Allez Caro du bol de pas tomber sur plus lourd en QF ! On fait mieux qu’en 2017 😕 revanche contre Sevastova en finale ce serait top !
4
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Laho, muguruza lannee dernierr a pris 6/1-6/0 par stycova avant wimbledon et pourtant elle la gagner dans la foulée..
4
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Vous y allez pas de main morte ave notre no1 a croire que vous etes suisse ou vivez pas en france
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
WYNTENNIS "Garcia sèchement sortie par une inconnue de 19 ans"
LOL xD
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sur ce tournoi c'était normal d'avoir des attentes cececmans, elle était tête de série 1, elle n'a juste pas su y répondre et c'est bien ça le problème ici.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sérieux cette photo --'
4
Marcsv
/Sachaxw • 1 abonnés
Caro je pense supérieur à son adversaire ??
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ?? ?? :D
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Laho tu peux aller balancer ta haine ailleurs, genre sur l'équipe, c'est pas nécessaire ici :)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il faut quand-même rappeler que la tds numéro 2 du tournoi, 11ème mondiale, s'est faite sortir au premier tour par la 6ème alors bon le "pas d'excuse", on passera.
3
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Ben oui anonyme 91 a seulement 19 ans c est très bien , ca ne veut pas dire qu elle ne peut pas jouer a un meilleur classement, mais il faut le temps pour cela ..
3
Franck Gusbeth
Franck Gusbeth • 1 abonnés
Allez Caro on croit en toi tu peux le faire
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pff encore pire qu'avant, c'est bon je laisse tomber et je vais regarder Rybarikova, y a pas d'espoir avec un niveau pareil
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés

fanapou Les amateurs de saucisson
Au passage, Caro est pas là seule à souffrir, Muguruza s’est fait sortir aussi, Kerber pareil, Kasatkina.. les tournois sur gazons c’est vraiment pas les plus évidents pour les têtes de série apparemment

Ce n'est pas un argument pour justifier le niveau de Garcia.
3
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Totalement merdique.. bon je vous laisse, le tennis cest trop de la merde en ce moment
3
La Rouvre
/Rouvraym • 6 abonnés
Bravo aux 3 personnes qui avaient parié sur kenin
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sofia :)
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Caro go go pour la racle
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, tranquille :)
2
Afficher plus