Bon, je crois que Caro a vraiment atteint une limite tactique. Et quand j'entends son père lui dire de prendre les retours plus tôt alors qu'elle n'en met pas un dans le court et qu'elle est déjà bien avancée, je me dis que si elle ne se tourne pas vite vers une aide extérieure, elle va complètement gâcher son potentiel. Très déçu.
Au passage, Caro est pas là seule à souffrir, Muguruza s’est fait sortir aussi, Kerber pareil, Kasatkina.. les tournois sur gazons c’est vraiment pas les plus évidents pour les têtes de série apparemment
Sur ce tournoi c'était normal d'avoir des attentes cececmans, elle était tête de série 1, elle n'a juste pas su y répondre et c'est bien ça le problème ici.
Il faut quand-même rappeler que la tds numéro 2 du tournoi, 11ème mondiale, s'est faite sortir au premier tour par la 6ème alors bon le "pas d'excuse", on passera.
Ben oui anonyme 91 a seulement 19 ans c est très bien , ca ne veut pas dire qu elle ne peut pas jouer a un meilleur classement, mais il faut le temps pour cela ..
fanapou Les amateurs de saucisson
Au passage, Caro est pas là seule à souffrir, Muguruza s’est fait sortir aussi, Kerber pareil, Kasatkina.. les tournois sur gazons c’est vraiment pas les plus évidents pour les têtes de série apparemment
Ce n'est pas un argument pour justifier le niveau de Garcia.
Caroline tu gagnes et j't'adore
et si tu perds j t'aime quand même.
LOL xD
Ce n'est pas un argument pour justifier le niveau de Garcia.