Sans elle, la France végèterait en 2 ou 3ème division ; elle les a portées jusqu'en en finale (où elle a gagné, elle, ses 2 simples) donc un peu de respect s'impose.
Puis, elle est aux portes du top 5 et actuellement l'équipe n'est que gaminerie et mauvais esprit, elle n'a aucun intérêt à y revenir à ce stade.
Puis, elle est aux portes du top 5 et actuellement l'équipe n'est que gaminerie et mauvais esprit, elle n'a aucun intérêt à y revenir à ce stade.