Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Garcia sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Wozniacki n atteint pas les 1/8
NaLi a dit un truc du genre : "Je pensais que je n'étais pas une joueuse de terre battue et j'ai gagné Roland-Garros. Du coup, je me suis dit "je suis une joueuse de terre battue !", puis j'ai perdu au premier tour."
Commentaires les mieux notés