Ça fait plaisir de revoir Shapo, ici à RG et tête de série qui plus est, son jeu est si plaisant à regarder :)
Je dis , allez Shapo, il a démontré qu'il pouvait s'illustrer sur cette surface qu'il apprend seulement à dompter. Je compte sur lui pour gagner ce 1er tour en 3 sets ^^
À tous les beaufs qui n'ont jamais mis un pied à Roland de leur vie et qui disent que c'est une honte de pas avoir de toit: si jamais y avait un toit seulement deux matches seraient en train d'être joué. Ça change pas grand chose par rapport au programme, à part que les gros joueurs soit encore plus dans un confort que les autres n'ont pas.
Je dis , allez Shapo, il a démontré qu'il pouvait s'illustrer sur cette surface qu'il apprend seulement à dompter. Je compte sur lui pour gagner ce 1er tour en 3 sets ^^
Elle a jamais été posée tkt