Ça fait plaisir de revoir Shapo, ici à RG et tête de série qui plus est, son jeu est si plaisant à regarder :)
Je dis , allez Shapo, il a démontré qu'il pouvait s'illustrer sur cette surface qu'il apprend seulement à dompter. Je compte sur lui pour gagner ce 1er tour en 3 sets ^^
À tous les beaufs qui n'ont jamais mis un pied à Roland de leur vie et qui disent que c'est une honte de pas avoir de toit: si jamais y avait un toit seulement deux matches seraient en train d'être joué. Ça change pas grand chose par rapport au programme, à part que les gros joueurs soit encore plus dans un confort que les autres n'ont pas.
Oklm23 concentre toi sur le match et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)
Ton sens de l'humour semble incompatible avec les règles de ce site ;)
Oui chère Margaux mais je suis francais et j'ai un pied à terre à Paris, toute ma famille est la bas! Sur cette cool story je vais préparer l'apéro, les matchs ne devraient plus tarder!
Je dis , allez Shapo, il a démontré qu'il pouvait s'illustrer sur cette surface qu'il apprend seulement à dompter. Je compte sur lui pour gagner ce 1er tour en 3 sets ^^
Elle a jamais été posée tkt
Millman sert très bien Oo
Cela permet de vendre les parapluies de RG. :D
Ça rapporte des sous. ;)
Ton sens de l'humour semble incompatible avec les règles de ce site ;)
On se calme tout de même, merci.
Trop cute OMG :'( :'(
Si quelqu’un a la conférence en entier, ça serait vraiment cool, merci :p
Come on Denis !! 😀 ? ??
Il devra faire attention à la nouvelle terreur de la terre battue quand même... Xd
Il était fan de Nadal, il s’inspirait de son jeu
Roger était son idole tout court