5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs John Millman • Roland Garros 2018

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 24 ATP 41 live 40
7
6
6
0
0
5
4
2
0
0
Pas de pluie avant 15h00 à Roland Garros
99.4% (540)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ça fait bizarre de voir Dennis TDS sur un GC :)
14
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Shapo, ici à RG et tête de série qui plus est, son jeu est si plaisant à regarder :)
Je dis , allez Shapo, il a démontré qu'il pouvait s'illustrer sur cette surface qu'il apprend seulement à dompter. Je compte sur lui pour gagner ce 1er tour en 3 sets ^^
9
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Commencez pas un match de GC se joue en 3 sets gagnants donc laissons le match se déroulé
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
À tous les beaufs qui n'ont jamais mis un pied à Roland de leur vie et qui disent que c'est une honte de pas avoir de toit: si jamais y avait un toit seulement deux matches seraient en train d'être joué. Ça change pas grand chose par rapport au programme, à part que les gros joueurs soit encore plus dans un confort que les autres n'ont pas.
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
il y a 5 minutes
J en viens à ma question , je ne sais pas si deja posée? A QUAND UN TOIT?

Elle a jamais été posée tkt
6
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapo
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Shapovalov. Les conditions sont les mêmes pour les 2 joueurs. On se concentre sur ton jeu.
Millman sert très bien Oo
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ouf, balle de manche remplacée par une balle de bris. Bien :)
5
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Bien le shapo belle réaction
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On va se concentrer sur les joueurs sur le court. ;)
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Et nous voilà à égalité ! Bien joué Denis ! Maintenant on essai de prendre ce premier set. Ca donnerait un bon coup de motivation.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La pluie a son bon coté. 😛
Cela permet de vendre les parapluies de RG. :D
Ça rapporte des sous. ;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oklm23 concentre toi sur le match et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)
Ton sens de l'humour semble incompatible avec les règles de ce site ;)
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'l'aime bien ce petit, et le Casper aussi, j'vais p'têt encore suivre le tennis une dizaine d'année, moi.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Shapo :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ton Shapo?

On se calme tout de même, merci.
4
oklm23
/oklm23 • 2 abonnés
Voila pour ceux qui paniquaient, Il retourne complètement la sitation et ça risque bien d'être une victoire en 3 sets
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Chose certaine, les matchs de Shapovalov ne sont pas ennuyants. :)
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Toute facon RG n'a jamais eu pour vocation d' être un tournoi Indoor
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oui chère Margaux mais je suis francais et j'ai un pied à terre à Paris, toute ma famille est la bas! Sur cette cool story je vais préparer l'apéro, les matchs ne devraient plus tarder!
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Kevan> Seul le grand Alain Gillot Petre aurait pu nous dire cela avec certitude! Allez c'est reparti les amis!
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yeeeeees my boy je suis fière de toi mon grand ♥️? Team Shapo forever❤️❤️❤️
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Denis :)Oo❤❤
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés



Trop cute OMG :'( :'(

Si quelqu’un a la conférence en entier, ça serait vraiment cool, merci :p
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Denis ❤️
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tranquille mon bébé ♥️ En 3 ❤️???
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas le central c'est le Lenglen ;)

Come on Denis !! 😀 ? ??
Il devra faire attention à la nouvelle terreur de la terre battue quand même... Xd
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Denis ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Https://www.express.co.uk/sport/tennis/871100/Rafael-Nadal-Roger-Federer-Denis-Shapovalov-ATP-rankings-gossip/amp

Il était fan de Nadal, il s’inspirait de son jeu
Roger était son idole tout court
3
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Oui c'est vrai Cheba mais c'est son jeu malheureusement il prend des risques et beaucoup de fautes mais si il en fait moins l peut être énorme
3
Afficher plus