Bon ce serait bête que Zverev fasse le rabat-joie à chaque fois que Denis fait un bon tournoi xD
Je rigole, j'aime beaucoup Alex aussi mais je préfère encore Denis. J'ai choisi mon camp pour la rivalité du futur 😛 On a devant nous des vainqueurs de Grands Chelems en puissance !
Allez Denis ! Ce jeu, mon Dieu, ce jeu... Gaucher, revers à une main, tellement esthétique mais aussi tellement efficace *__*
C'est bizarre par contre de mettre la finale femme avant le 2e match hommes
le vainqueur de thiem anderson sera bien avantagé pour la finale oO
j'aurai mis la finale femme en night session
Je rigole, j'aime beaucoup Alex aussi mais je préfère encore Denis. J'ai choisi mon camp pour la rivalité du futur 😛 On a devant nous des vainqueurs de Grands Chelems en puissance !
Allez Denis ! Ce jeu, mon Dieu, ce jeu... Gaucher, revers à une main, tellement esthétique mais aussi tellement efficace *__*
le vainqueur de thiem anderson sera bien avantagé pour la finale oO
j'aurai mis la finale femme en night session