Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Go Shapo !
Gasquet a fait une belle carrière. Je souhaite à Shapovalov d'en faire une plus belle encore, mais Richard peut être fier de ce qu'il a accompli.
Tout le monde aurait pu "faire mieux", Gasquet a tout de même réalisé une belle carrière
Certains champions juniors sont passés plus inaperçus
ca me rassure de voir chez les jeunes des revers à 1 main, alors que ça fait des années qu'on annonce la mort de ce dernier.
J'aurai bien aimé une finale Thiem vs Shapovalov, un duel de revers à 1 main en finale d'un gros tournoi ocre, c'est si rare. :)
Il avait la capacité de faire cette carrière et pas plus .
J'ai souvenir de sa tronche lors de son affrontement (face à Nadal) au 1er RG victorieux de Rafa !!!! Il s' est rendu compte qu'il ne pourrait jamais faire mieux .
Aprés, il n'y a pas de honte à avoir ce palmarés, non plus .
Tu veux dire un joueur qui a gagné plus de 16M$ hors contrats publicitaires ? En travaillant et en étant très régulier.
Gasquet avait quel âge exactement?
Souhaitons à Shapo de mener sa carrière aussi bien qu'il le peut sans se préoccuper de ces stats qui ne signifient rien du tout..