Euh Zlat je t'aime bien mais si t'insistes je t'aligne aussi aucun souci. Je dis ce que je veux et j'en ai le droit tant que je ne franchis pas les limites fixées par la charte, certains par contre sont en freestyle, et ils ne tolèrent pas qu'on ne pense pas comme eux. Dragoumi comme bien d'autres est un pur produit de son époque, toi aussi du reste. Et bien évidemment Shapo c'est beaucoup moins laid qu'AZ, c'est presque inconvenant de les mettre les deux dans la même phrase.
Commentaires les mieux notés