Ça me fait marrer tous ces commentaires qui se foutent de Diego alors que :
- Ce sont les pires conditions de jeu pour lui (mis à part peut-être le gazon)
- Qu'il affronte un joueur mieux classé spécialiste du dur et vainqueur du tournoi en 2018
- Qu'il est pas non plus ridicule sur ce match. Si on devait se moquer de tous ceux qui se font taper par Djoko puis perdent un set 6-3 contre un top 10, on rigolerait toute la journée.
C’est le jeu de zverev qui rend tous les matchs où il y a Zverev moche a regarder. Son jeu est lamentable. Son comportement limite aussi. Suspicieux sur les lignes très souvent
- Ce sont les pires conditions de jeu pour lui (mis à part peut-être le gazon)
- Qu'il affronte un joueur mieux classé spécialiste du dur et vainqueur du tournoi en 2018
- Qu'il est pas non plus ridicule sur ce match. Si on devait se moquer de tous ceux qui se font taper par Djoko puis perdent un set 6-3 contre un top 10, on rigolerait toute la journée.