Ça me fait marrer tous ces commentaires qui se foutent de Diego alors que :
- Ce sont les pires conditions de jeu pour lui (mis à part peut-être le gazon)
- Qu'il affronte un joueur mieux classé spécialiste du dur et vainqueur du tournoi en 2018
- Qu'il est pas non plus ridicule sur ce match. Si on devait se moquer de tous ceux qui se font taper par Djoko puis perdent un set 6-3 contre un top 10, on rigolerait toute la journée.
C’est le jeu de zverev qui rend tous les matchs où il y a Zverev moche a regarder. Son jeu est lamentable. Son comportement limite aussi. Suspicieux sur les lignes très souvent
J'ai vu des extraits de l'entraînement de Zverev hier, il était très tendu, très nerveux et avait beaucoup de mal côté revers. Il partait souvent à la faute contre Ferrer. Il en a même jeté sa raquette.
Par contre il a fait une grosse demi-heure de service. On va voir ce que ça donne aujourd'hui parce que lundi c'était assez laid.
Evidemment que vu son jeu en indoor, Schwartzman risque d'être la victoire expiatoire de cette édition du Masters, d'autant plus que la surface serait assez rapide cette année.
La poule aurait pu être plus compétitive avec un autre joueur, genre Shapovalov ou PCB, mais voilà le Masters ce n'est pas que le tournoi majeur indoor, c'est aussi le tournoi qui réunit les 8 meilleurs de l'année.
Et même s'il y prend 3 branlées, Schwartzman pourra dire qu'il y est allé. C'est pas rien dans la carrière d'un tennisman. Tout le monde peut pas devenir numéro 1 mondial ou gagner un Grand Chelem, mais participer au Masters ça reste assez prestigieux, la cerise sur le gâteau d'une très belle année comptable.
Donc c'est quand même mieux que ce soit Diego qui soit là plutôt qu'un autre, il reste plus méritant que les joueurs moins bien classés que lui sur l'ensemble de 2020, d'autant plus qu'il a réussi à obtenir sa place malgré une saison de terre battue très réduite (sa meilleure surface).
Oui ce Djokovic-Medvedev devrait envoyer du pâté. Sauf si Novak décide de sortir son A-game évidemment. Lorsqu'il sent bien la balle en dur indoor, ça peut vite virer au carnage.
Zverev en meforme et fatigué,derrière defaite assurée contre Djoko!l'allemand pourrais balancer le match.il est pas au top mentalement et Diego ne lache rien.il y a la place pour l'Argentin!Match serré
Sasha, je ne comprends pas trop pourquoi Fed s'est entiché de ce joueur, je sais qu'il a fait des gros matchs, été 3eme mondial, il est repassé devant Tsitsipas récemment etc. mais pour ma part je suis déçu, de tout, sa préparation, son jeu, son attitude, je ne le suivrai plus (je sais qu'il s'en fout !! mais voilà)
Nani932 @Nani932 Paris Sportif Gagnant il y a 5 heures
Diego à toutes c'est chance face à ce Zverev qui est pas au mieux de sa forme
Moi je dirais plutôt qu'il est dans la forme de sa vie, cette saison il fait 1/2 à l'OA et Finale à l'UsO.
Il a fait 3 tournois en indoor, il en a gagnait 2 et Finale sur le 3ème pour 12v et 1d.
Il arrive juste pas à gagner Med en indoor, ça va ça arrive à d'autres personnes que lui.
gui Les Pestiférés de TT il y a 2 heures
Zverev a aussi des problèmes dans sa vie personnelle ,c est jamais bon
C'est vrai, mais ces problèmes dataient déjà de Cologne, et ça ne l'a pas empêchés de gagner Cologne I & II et de faire Finale à Bercy.
- Ce sont les pires conditions de jeu pour lui (mis à part peut-être le gazon)
- Qu'il affronte un joueur mieux classé spécialiste du dur et vainqueur du tournoi en 2018
- Qu'il est pas non plus ridicule sur ce match. Si on devait se moquer de tous ceux qui se font taper par Djoko puis perdent un set 6-3 contre un top 10, on rigolerait toute la journée.
Ajoutez le aux favoris, c relou de le donner tous les jours ! Merci
Par contre il a fait une grosse demi-heure de service. On va voir ce que ça donne aujourd'hui parce que lundi c'était assez laid.
La poule aurait pu être plus compétitive avec un autre joueur, genre Shapovalov ou PCB, mais voilà le Masters ce n'est pas que le tournoi majeur indoor, c'est aussi le tournoi qui réunit les 8 meilleurs de l'année.
Et même s'il y prend 3 branlées, Schwartzman pourra dire qu'il y est allé. C'est pas rien dans la carrière d'un tennisman. Tout le monde peut pas devenir numéro 1 mondial ou gagner un Grand Chelem, mais participer au Masters ça reste assez prestigieux, la cerise sur le gâteau d'une très belle année comptable.
Donc c'est quand même mieux que ce soit Diego qui soit là plutôt qu'un autre, il reste plus méritant que les joueurs moins bien classés que lui sur l'ensemble de 2020, d'autant plus qu'il a réussi à obtenir sa place malgré une saison de terre battue très réduite (sa meilleure surface).
Derrière sa fenêtre
Déjà mort
Peut-être
Moi je dirais plutôt qu'il est dans la forme de sa vie, cette saison il fait 1/2 à l'OA et Finale à l'UsO.
Il a fait 3 tournois en indoor, il en a gagnait 2 et Finale sur le 3ème pour 12v et 1d.
Il arrive juste pas à gagner Med en indoor, ça va ça arrive à d'autres personnes que lui.
C'est vrai, mais ces problèmes dataient déjà de Cologne, et ça ne l'a pas empêchés de gagner Cologne I & II et de faire Finale à Bercy.
Merci la génétique