Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Diego Schwartzman • ATP Finals 2020

6
4
6
0
0
3
6
3
0
0
Zverev : "J'ai bien mieux joué que lundi
92.4% (1729)
7.6% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quelqu'un a les stats de Diego face aux gros serveurs qui font beaucoup de DF ?
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça me fait marrer tous ces commentaires qui se foutent de Diego alors que :
- Ce sont les pires conditions de jeu pour lui (mis à part peut-être le gazon)
- Qu'il affronte un joueur mieux classé spécialiste du dur et vainqueur du tournoi en 2018
- Qu'il est pas non plus ridicule sur ce match. Si on devait se moquer de tous ceux qui se font taper par Djoko puis perdent un set 6-3 contre un top 10, on rigolerait toute la journée.
9
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
C’est le jeu de zverev qui rend tous les matchs où il y a Zverev moche a regarder. Son jeu est lamentable. Son comportement limite aussi. Suspicieux sur les lignes très souvent
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour avoir gagné ce set Diego méritait sa carte, la voilà.
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Zverev arrête ! On connaît ton nombril par cœur ...
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos mon Diego ?..on ne sait jamais ..
7
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Merde Sylvain Moreau a parlé.... Bon bah j’ai plus d’espoir pour mon Zverev :(
7
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Http://live.jokerswidget.com/freelivematch/8364071698425430.html
Ajoutez le aux favoris, c relou de le donner tous les jours ! Merci
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai vu des extraits de l'entraînement de Zverev hier, il était très tendu, très nerveux et avait beaucoup de mal côté revers. Il partait souvent à la faute contre Ferrer. Il en a même jeté sa raquette.

Par contre il a fait une grosse demi-heure de service. On va voir ce que ça donne aujourd'hui parce que lundi c'était assez laid.
7
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
J'espère qu'ils vont garder le système de la serviette dans un bac pour la prochaine saison.
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand on voit le niveau de ce match et de celui de Thiem et Rafa hier il y a une galaxie entre les 2 c'est pas le même sport xD
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Evidemment que vu son jeu en indoor, Schwartzman risque d'être la victoire expiatoire de cette édition du Masters, d'autant plus que la surface serait assez rapide cette année.
La poule aurait pu être plus compétitive avec un autre joueur, genre Shapovalov ou PCB, mais voilà le Masters ce n'est pas que le tournoi majeur indoor, c'est aussi le tournoi qui réunit les 8 meilleurs de l'année.

Et même s'il y prend 3 branlées, Schwartzman pourra dire qu'il y est allé. C'est pas rien dans la carrière d'un tennisman. Tout le monde peut pas devenir numéro 1 mondial ou gagner un Grand Chelem, mais participer au Masters ça reste assez prestigieux, la cerise sur le gâteau d'une très belle année comptable.

Donc c'est quand même mieux que ce soit Diego qui soit là plutôt qu'un autre, il reste plus méritant que les joueurs moins bien classés que lui sur l'ensemble de 2020, d'autant plus qu'il a réussi à obtenir sa place malgré une saison de terre battue très réduite (sa meilleure surface).
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui ce Djokovic-Medvedev devrait envoyer du pâté. Sauf si Novak décide de sortir son A-game évidemment. Lorsqu'il sent bien la balle en dur indoor, ça peut vite virer au carnage.
7
gui
gui • 43 abonnés
Il manque à Diego un bon service , dans l échange il n a rien à envier aux 7 autres joueurs
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Y aurait-il encore une place dans le frigo ?
7
ralph martos
ralph martos • 1 abonnés
Zverev en meforme et fatigué,derrière defaite assurée contre Djoko!l'allemand pourrais balancer le match.il est pas au top mentalement et Diego ne lache rien.il y a la place pour l'Argentin!Match serré
6
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Je propose que plus personne ne regarde ce match et éteigne la télé
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez peut-être jeter un œil à la saison de Diego plutôt que de sortir ces inepties
6
Simon Hi
Simon Hi • 2 abonnés
Il faudrait faire des courts inclinables pour compenser la différence de taille
6
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Il est top 10 avec 1m67... Imaginez un peu avec 10cm en plus! Il en aurait dérouillé
6
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Par contre dans l autre sens, Zverev avec quelques cm en moins (genre 30) serait dans une merde sans nom et sans fonds surtout
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu commences à être lourd Filoupe..
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est sûr qu'il a que ça à foutre de faire durer un match exprès pour "s'amuser", alors que le set average est très important au Masters..?
6
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
Déjà mort
Peut-être
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sasha, je ne comprends pas trop pourquoi Fed s'est entiché de ce joueur, je sais qu'il a fait des gros matchs, été 3eme mondial, il est repassé devant Tsitsipas récemment etc. mais pour ma part je suis déçu, de tout, sa préparation, son jeu, son attitude, je ne le suivrai plus (je sais qu'il s'en fout !! mais voilà)
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Nani932 @Nani932 Paris Sportif Gagnant il y a 5 heures
Diego à toutes c'est chance face à ce Zverev qui est pas au mieux de sa forme

Moi je dirais plutôt qu'il est dans la forme de sa vie, cette saison il fait 1/2 à l'OA et Finale à l'UsO.
Il a fait 3 tournois en indoor, il en a gagnait 2 et Finale sur le 3ème pour 12v et 1d.
Il arrive juste pas à gagner Med en indoor, ça va ça arrive à d'autres personnes que lui.
gui Les Pestiférés de TT il y a 2 heures
Zverev a aussi des problèmes dans sa vie personnelle ,c est jamais bon

C'est vrai, mais ces problèmes dataient déjà de Cologne, et ça ne l'a pas empêchés de gagner Cologne I & II et de faire Finale à Bercy.
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
ALERTE INFO ❗ Service gagnant de Schwartzman
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Sans son service il ne serait pas top 20
Merci la génétique
5
Simon Hi
Simon Hi • 2 abonnés
3 surfaces ? Pourquoi pas faire le master sur un court genre rizière avec 50cm d'eau pendant qu'on y est ?
5
Afficher plus