J'attends voir le match de Djoko contre Zverev. S'il le gagne facilement vendredi c'est que cette défaite était "volontaire"
Arrêtez avec ces conneries... Tu crois vraiment qu'un mec de son calibre pourrait ne serait-ce qu'envisager de perdre volontairement ? Pour un calcul complètement incertain en plus, ridicule
J'espérais un 6/0 6/0 pour le Russe donc j'avoue que je suis déçue mais bon
Arrêtez avec ces conneries... Tu crois vraiment qu'un mec de son calibre pourrait ne serait-ce qu'envisager de perdre volontairement ? Pour un calcul complètement incertain en plus, ridicule