Oui Sab Nadal était pas a 100% je comprend bien, mais le fond de mon idée reste totalement vrai.. c'est pas parce que Jung a prit un set a Pospi, et Daniil a gagné contre Jung en deux facilement, que Daniil gagnera facilement contre Pospisil, c'est pas des mathématique, si A supérieur a B et B supérieur a C donc A supérieur a C lol enfin si ca peut aider a certains pour comprendre, parce que on voit quand même beaucoup de gens se baser sur cette logique pour déterminer un gagnants..
Quand je vois tous les joueurs hors Big3 je me dis que le Big3 mérite amplement le respect
Un seul mot d'ordre : la régularité, pour la tenir au fils de toutes ces années un sacré travail, Daniil a quand même beaucoup de haut et des bas, les Big 3 indétrônable
Jeu de Pospisil est insupportable : Je sers, je monte au filet»
Un seul mot d'ordre : la régularité, pour la tenir au fils de toutes ces années un sacré travail, Daniil a quand même beaucoup de haut et des bas, les Big 3 indétrônable