Oui Sab Nadal était pas a 100% je comprend bien, mais le fond de mon idée reste totalement vrai.. c'est pas parce que Jung a prit un set a Pospi, et Daniil a gagné contre Jung en deux facilement, que Daniil gagnera facilement contre Pospisil, c'est pas des mathématique, si A supérieur a B et B supérieur a C donc A supérieur a C lol enfin si ca peut aider a certains pour comprendre, parce que on voit quand même beaucoup de gens se baser sur cette logique pour déterminer un gagnants..
Quand je vois tous les joueurs hors Big3 je me dis que le Big3 mérite amplement le respect
Un seul mot d'ordre : la régularité, pour la tenir au fils de toutes ces années un sacré travail, Daniil a quand même beaucoup de haut et des bas, les Big 3 indétrônable
Comme quasiment tout les joueurs, si ta pas de service derrière ça devient très difficile le service sert à dicter plus facilement le jeu derrière 😊 donc bon
ROMU il y'a aucun rapport entre un match et un autre, chaque match a ses propres caractéristiques, Rafa qui perd contre Diego mais gagne contre Djokovic en trois set, tu vois ou je veux en venir. Donc n'essayez pas de faire un lien entre tous les matchs ca ne veut absolument rien dire
Je crois meme pas a une victoire de Daniil ni un match en trois set, Pospisil va pas baisser de son niveau, il sait a quoi s'attendre si il flanche
Pospisil c'est le Humbert Canadien, il sauve ses compatriote et remet le Canada sur la carte
Jeu de Pospisil est insupportable : Je sers, je monte au filet»
Un seul mot d'ordre : la régularité, pour la tenir au fils de toutes ces années un sacré travail, Daniil a quand même beaucoup de haut et des bas, les Big 3 indétrônable
(voilà, c'est dit...)
ROMU il y'a aucun rapport entre un match et un autre, chaque match a ses propres caractéristiques, Rafa qui perd contre Diego mais gagne contre Djokovic en trois set, tu vois ou je veux en venir. Donc n'essayez pas de faire un lien entre tous les matchs ca ne veut absolument rien dire
Pospisil c'est le Humbert Canadien, il sauve ses compatriote et remet le Canada sur la carte
Et c’est dans lpire que jsuis lmeilleur » ( Kaaris)