8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Daniil Medvedev • Vienne 2020

6
3
2
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
4
6
6
0
0
1.9% (27)
98.1% (1378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gunther
/Gunther • 1 abonnés
A la place de Danil j’aurais cassé 8 raquettes ?. Le
Jeu de Pospisil est insupportable : Je sers, je monte au filet»
9
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Oui Sab Nadal était pas a 100% je comprend bien, mais le fond de mon idée reste totalement vrai.. c'est pas parce que Jung a prit un set a Pospi, et Daniil a gagné contre Jung en deux facilement, que Daniil gagnera facilement contre Pospisil, c'est pas des mathématique, si A supérieur a B et B supérieur a C donc A supérieur a C lol enfin si ca peut aider a certains pour comprendre, parce que on voit quand même beaucoup de gens se baser sur cette logique pour déterminer un gagnants..
6
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Vasek logique
5
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Daniil il coule et je fais confiance à vasek
5
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Quand je vois tous les joueurs hors Big3 je me dis que le Big3 mérite amplement le respect
Un seul mot d'ordre : la régularité, pour la tenir au fils de toutes ces années un sacré travail, Daniil a quand même beaucoup de haut et des bas, les Big 3 indétrônable
5
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Vasek va devoir travailler fort pour que la victoire lui re Vienne!
(voilà, c'est dit...)
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Comme quasiment tout les joueurs, si ta pas de service derrière ça devient très difficile le service sert à dicter plus facilement le jeu derrière 😊 donc bon
4
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Même Jung a pris in set a pospisil

ROMU il y'a aucun rapport entre un match et un autre, chaque match a ses propres caractéristiques, Rafa qui perd contre Diego mais gagne contre Djokovic en trois set, tu vois ou je veux en venir. Donc n'essayez pas de faire un lien entre tous les matchs ca ne veut absolument rien dire
4
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Go! Go! Vasek!
4
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
J'ai mis Vasek gagnant sur ce match dommage
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Vasek s’en sort grâce aux chokes de Félix . Pas sûr que cela soit pareil pour daniil
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Je crois meme pas a une victoire de Daniil ni un match en trois set, Pospisil va pas baisser de son niveau, il sait a quoi s'attendre si il flanche
Pospisil c'est le Humbert Canadien, il sauve ses compatriote et remet le Canada sur la carte
3
gui
gui • 43 abonnés
Désolé pour le HS
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
J'aurais préféré voir FAA face à Daniil.....
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je pense pas que ça aurait été une bonne idée malheureusement
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Vasek ????
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
??Vamos Vasek ??
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Daniil !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Daniil ^^
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
En dur indoor c'est un client Pospisil
2
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Ça sent le 6/4 6/4 a plein nez
2
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Il est grognon Daniil
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Medvedev ça commence à faire un p'tit moment qu'il joue top 200
2
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Ouais mais après Daniil est pas ouf non plus, sans être non plus trop mauvais
2
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
« Jsuis capable du meilleur, comme du pire
Et c’est dans lpire que jsuis lmeilleur » ( Kaaris)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Vasek :'( :(
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Daniil !!
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Un Vasek en feu et un Daniil pas ouf mais revanchard. Intéressant ce match !! Ça mériterait même un petit x2 je trouve :p
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Poupy ! Je crois toujours en toi c'est le moment
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pospisil a un jeu qui semble déboussoler le russe, remarquez ce n'est pas le seul en ce moment
1
Afficher plus