Toujours le même sketch c'est surréaliste. Match parfait du debut a la fin, aucun break concédé du match entier et au moment de conclure on se fait dessus.
C'est quand meme dingue, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a un nombre de chokes absolument dingue en ATP en ce moment, largement plus qu'en WTA.
Allez Philipp?