Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Philipp Kohlschreiber • US Open 2020

7
7
7
0
0
64
5
63
0
0
Le tableau messieurs de l'US Open a été dévoilé ce jeudi avec Djokovic, Thiem, Medvedev, Tsitsipas, Zverev ou Berrettini en têtes d'affiche.
81.4% (695)
18.6% (159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Toujours le même sketch c'est surréaliste. Match parfait du debut a la fin, aucun break concédé du match entier et au moment de conclure on se fait dessus.
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
C'est quand meme dingue, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a un nombre de chokes absolument dingue en ATP en ce moment, largement plus qu'en WTA.
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Ça promet un match accroché..
Allez Philipp?
3
Alxbnn
/Alxbnn • 1 abonnés
Non mais apparement y’a hold up
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Va falloir les convertir les bdb Pausepipi, tue moi ça.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et là il enchaine ace/service gagnant :)
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
MisterB il y a une minute
Non mais la c'est surréaliste..aucun break concede jusqu'a 5/4. Qu'il soit febrile une fois d'accord mais u'e 2E fois à 40/0 là c'est lamentable.


C'est pour punir tous les gens qui l'ont félicité pour sa victoire avant la fin du match ;)
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pospisil 27 coups gagnants à 11
"Hold up"
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bon beh on repassera l'année prochaine pour la remontada ^^
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Non mais la c'est surréaliste..aucun break concede jusqu'a 5/4. Qu'il soit febrile une fois d'accord mais u'e 2E fois à 40/0 là c'est lamentable.
2
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Très intéressant ce tirage. Voyons voir le résultat
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Obligé de prono Pospi vu son très bon niveau cette année (même si la longue pause a peut-être totalement rabattu les cartes). Au pire s'il perd ce sera contre un joueur que j'aime beaucoup aussi :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Philipp ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Vasek :)
1
Marr16
/Marr16 • 4 abonnés
Vasek dalé
1
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Allez vaseeeek
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Philipp ! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp ?
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bonjour Oryx, choix de cœur pour l'Allemand, choix de raison pour Pospisil.
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
La cote de Pospisil ne cesse d’augmenter
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Personne
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
La chattttee
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
2bds où il ne joue pas bien le coup dommage.
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Et c'est parti pour l'auto destruction
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Les savants qui arrive j’ai mal à ma France
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
1er set les gars, relaxe
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Vasek, je pense que c'est son premier match depuis très longtemps, normal toutes ces fautes.
1
Alxbnn
/Alxbnn • 1 abonnés
Hold up? Tema les stats mdr
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Hold up il a dit alors que kohl a eu énormément de chance sur la bds a 5-4 pospi
1
RafaaaElRey
/RafaaaElRey • 1 abonnés
« Hold Up » qu’est-ce qui faut pas entendre ici mdrrr
1
Afficher plus