Toujours le même sketch c'est surréaliste. Match parfait du debut a la fin, aucun break concédé du match entier et au moment de conclure on se fait dessus.
C'est quand meme dingue, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a un nombre de chokes absolument dingue en ATP en ce moment, largement plus qu'en WTA.
MisterB il y a une minute
Non mais la c'est surréaliste..aucun break concede jusqu'a 5/4. Qu'il soit febrile une fois d'accord mais u'e 2E fois à 40/0 là c'est lamentable.
C'est pour punir tous les gens qui l'ont félicité pour sa victoire avant la fin du match ;)
Obligé de prono Pospi vu son très bon niveau cette année (même si la longue pause a peut-être totalement rabattu les cartes). Au pire s'il perd ce sera contre un joueur que j'aime beaucoup aussi :)
Allez Philipp?
C'est pour punir tous les gens qui l'ont félicité pour sa victoire avant la fin du match ;)
"Hold up"