Hum comment dire… Ils se sont affrontés 4 fois, Gael a gagné les 4 rencontres.
En plus de cela, Gael est 9ème mondial et Pospisil est 132ème (mais qui fait une bonne semaine), et pour couronner le tout Gael est chez lui, en France avec tout le public derrière lui. J'ai beaucoup de respect pour Pospisil, mais là si Gael ne gagne pas en 2 sets, il pourra vraiment se poser des questions.
Bref allez Gael, ce tournoi est pour toi !
Je ne crois pas du tout au match en 3 sets j'étais sur place hier et Vasek était bien cramé.
Monfils a toute les cartes en main pour remporter le titre
En plus de cela, Gael est 9ème mondial et Pospisil est 132ème (mais qui fait une bonne semaine), et pour couronner le tout Gael est chez lui, en France avec tout le public derrière lui. J'ai beaucoup de respect pour Pospisil, mais là si Gael ne gagne pas en 2 sets, il pourra vraiment se poser des questions.
Bref allez Gael, ce tournoi est pour toi !
Monfils a toute les cartes en main pour remporter le titre