Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Vasek Pospisil • Montpellier 2020

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 259 live 260
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Pas de Français en finale à Montpellier, une grande première
94% (2149)
6% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Si Neymar regarde le match il a dû être fier de Pospisil en voyant toutes ces roulades.
15
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Les commentaires sont vraiment très mauvais....pitoyable rmc
14
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Hum comment dire… Ils se sont affrontés 4 fois, Gael a gagné les 4 rencontres.
En plus de cela, Gael est 9ème mondial et Pospisil est 132ème (mais qui fait une bonne semaine), et pour couronner le tout Gael est chez lui, en France avec tout le public derrière lui. J'ai beaucoup de respect pour Pospisil, mais là si Gael ne gagne pas en 2 sets, il pourra vraiment se poser des questions.
Bref allez Gael, ce tournoi est pour toi !
12
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Si Gael perd, je ne veux plus jamais entendre parler de lui.
11
guimat
guimat • 223 abonnés
Je ne crois pas du tout au match en 3 sets j'étais sur place hier et Vasek était bien cramé.
Monfils a toute les cartes en main pour remporter le titre
10
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Les commentateurs sur RMC c'est vraiment une horreur. On dirait mon oncle avec sa bierre dans la main gauche, puis un paquet de tuc dans la mains droite.

On a tous entendu le petit bruit quand Gaël a amener le Canadien au filet en mode "MAIS QUEL NUL!!!" Pour ensuite s’esclaffer comme des beaufs en mode "oui bah on avait prévu le 7-5 nous"
10
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
A noter qu'ils mesurent tout les deux 1m93 :D
9
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Monfils va gagner seulement parce que Vasek est amoché.
9
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
C'est dingue de se dire que à 29 ans et avec un bon niveau de jeu pospisil n'a jamais gagné de titre... c'est triste
9
maseriette
/maseriette • 22 abonnés
Match truqué prono @letemplezer il y a 29 minutes
J'ai envoyé un message à goffin sur Instagram, cette merde m'a fait perdre hier c'est pas possible de perdre contre pospisil
???
des messages comme ça me désolent... Je me demande qui est la plus grosse merde dans l'affaire, celui qui perd son match ou celui qui l'insulte via insta parce qu'il a perdu son pognon (il n'avait qu'à pas parier...)
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Impressionnante cette stat, non ?https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/10/200210115051250993.jpg
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
En attendant il est top 10 et tu ne peux pas en dire autant poupounne972
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Les commentateurs Français : Olala magnifique ! Olala que c'est beau ! Olala mais olala !

Commentateurs Anglais : You can see he choosed to target the forehand of his opponent, very smart.

xD
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super finale *___* allez Gaël ! Une victoire de Vasek me va aussi pour signer un magnifique retour !
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Au vu du classement des deux et de la performance de Gael cet après-midi, il faudrait être fou pour prédire une victoire de Pospisil.
Je dis donc assez logiquement Gael en deux :)
7
www
www • 13 abonnés
Punaise, les commentateurs sur RMC... Sourds, aveugles mais malheureusement pas muets. Je passe sur un stream en anglais.
7
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Et Federer qui prend 2 MTO contre Sandgren, on en parle ?
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
grigor24 Les fans de Djokovic il y a 4 minutes
Je trouve qu il y a une grosse différence de jeu entre le Top7 et Monfils ...


j'ai comme l'intuition que si Gael était classé 20 tu dirais qu il y a une grosse différence de jeu entre le Top19 et Monfils.
A moins que ce ne soit de l'humour
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À Rotterdam, Monfils a la voie ouverte jusqu'en quart au moins avec un choc face à Khachanov, Evans ou Fognini. Pospisil jouera Medvedev d'entrée puis Krajinovic et Rublev avant une potentielle revanche (soyons fous)
6
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a 14 minutes
Si vous aussi vous voulez regarder ce massacre

gaelm92 Les fans des Français il y a quelques secondes
Je la sens pas cette finale, j'ai un mauvais pressentiment
6
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Le mec gagne le tournoi mais on trouve encore le moyen de le critiquer, c'est fou
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il est forfait ??
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël !!
5
LCSNBC
/LCSNBC • 1 abonnés
Pospisil en 3 ! Sortir Shapovalov, Et Goffin ? Gaël est gentil mais là, je pense que ça va bloqué... Au moins un set pour Pospisil OBLIGE ! ⭐️
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C'est terrible il a 33 ans il a que 8 titres. C'est moins que Gasquet, Simon. C'est terrible c'est vraiment du gâchis sa carrière il aurait tellement pu faire mieux
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a une minute
Pospisil peut gagner un GC avec ce niveau, par exemple le prochain RG pourquoi pas


Beau troll, sachant qu'il n'a jamais gagné un match de terre battue chez les pros.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Énorme oO
5
Samir
Samir • 199 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a 4 minutes
Et allez le kiné pour bien stopper la dynamique de Gael, bravo Pospisil


C’est vrai que Monfils est connu pour son exemplarité et son fair play en terme de MTO...Si Monfils avait fait la même et si le score était inversé tu n’aurais même pas ouvert ta bouche.
5
timotpower
/timotpower • 6 abonnés

famato619 il y a quelques secondes
Monfils il peut monter top 5 vous pensez?


TOP 1 même...Djoko en tremble
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
mmm il y a quelques secondes
Monfils est définitivement un terrien. Il ne propose rien sur cette surface.


Bien pour ça qu'il a remporté 2 ATP 500 sur dur, Washington et Rotterdam... x)
5
Afficher plus