Hum comment dire… Ils se sont affrontés 4 fois, Gael a gagné les 4 rencontres.
En plus de cela, Gael est 9ème mondial et Pospisil est 132ème (mais qui fait une bonne semaine), et pour couronner le tout Gael est chez lui, en France avec tout le public derrière lui. J'ai beaucoup de respect pour Pospisil, mais là si Gael ne gagne pas en 2 sets, il pourra vraiment se poser des questions.
Bref allez Gael, ce tournoi est pour toi !
Je ne crois pas du tout au match en 3 sets j'étais sur place hier et Vasek était bien cramé.
Monfils a toute les cartes en main pour remporter le titre
Les commentateurs sur RMC c'est vraiment une horreur. On dirait mon oncle avec sa bierre dans la main gauche, puis un paquet de tuc dans la mains droite.
On a tous entendu le petit bruit quand Gaël a amener le Canadien au filet en mode "MAIS QUEL NUL!!!" Pour ensuite s’esclaffer comme des beaufs en mode "oui bah on avait prévu le 7-5 nous"
Match truqué prono @letemplezer il y a 29 minutes
J'ai envoyé un message à goffin sur Instagram, cette merde m'a fait perdre hier c'est pas possible de perdre contre pospisil
???
des messages comme ça me désolent... Je me demande qui est la plus grosse merde dans l'affaire, celui qui perd son match ou celui qui l'insulte via insta parce qu'il a perdu son pognon (il n'avait qu'à pas parier...)
Au vu du classement des deux et de la performance de Gael cet après-midi, il faudrait être fou pour prédire une victoire de Pospisil.
Je dis donc assez logiquement Gael en deux :)
grigor24 Les fans de Djokovic il y a 4 minutes
Je trouve qu il y a une grosse différence de jeu entre le Top7 et Monfils ...
j'ai comme l'intuition que si Gael était classé 20 tu dirais qu il y a une grosse différence de jeu entre le Top19 et Monfils.
A moins que ce ne soit de l'humour
À Rotterdam, Monfils a la voie ouverte jusqu'en quart au moins avec un choc face à Khachanov, Evans ou Fognini. Pospisil jouera Medvedev d'entrée puis Krajinovic et Rublev avant une potentielle revanche (soyons fous)
C'est terrible il a 33 ans il a que 8 titres. C'est moins que Gasquet, Simon. C'est terrible c'est vraiment du gâchis sa carrière il aurait tellement pu faire mieux
gaelm92 Les fans des Français il y a 4 minutes
Et allez le kiné pour bien stopper la dynamique de Gael, bravo Pospisil
C’est vrai que Monfils est connu pour son exemplarité et son fair play en terme de MTO...Si Monfils avait fait la même et si le score était inversé tu n’aurais même pas ouvert ta bouche.
En plus de cela, Gael est 9ème mondial et Pospisil est 132ème (mais qui fait une bonne semaine), et pour couronner le tout Gael est chez lui, en France avec tout le public derrière lui. J'ai beaucoup de respect pour Pospisil, mais là si Gael ne gagne pas en 2 sets, il pourra vraiment se poser des questions.
Bref allez Gael, ce tournoi est pour toi !
Monfils a toute les cartes en main pour remporter le titre
On a tous entendu le petit bruit quand Gaël a amener le Canadien au filet en mode "MAIS QUEL NUL!!!" Pour ensuite s’esclaffer comme des beaufs en mode "oui bah on avait prévu le 7-5 nous"
des messages comme ça me désolent... Je me demande qui est la plus grosse merde dans l'affaire, celui qui perd son match ou celui qui l'insulte via insta parce qu'il a perdu son pognon (il n'avait qu'à pas parier...)
Commentateurs Anglais : You can see he choosed to target the forehand of his opponent, very smart.
xD
Je dis donc assez logiquement Gael en deux :)
Je trouve qu il y a une grosse différence de jeu entre le Top7 et Monfils ...
j'ai comme l'intuition que si Gael était classé 20 tu dirais qu il y a une grosse différence de jeu entre le Top19 et Monfils.
A moins que ce ne soit de l'humour
Si vous aussi vous voulez regarder ce massacre
gaelm92 Les fans des Français il y a quelques secondes
Je la sens pas cette finale, j'ai un mauvais pressentiment
Beau troll, sachant qu'il n'a jamais gagné un match de terre battue chez les pros.
C’est vrai que Monfils est connu pour son exemplarité et son fair play en terme de MTO...Si Monfils avait fait la même et si le score était inversé tu n’aurais même pas ouvert ta bouche.
TOP 1 même...Djoko en tremble
Bien pour ça qu'il a remporté 2 ATP 500 sur dur, Washington et Rotterdam... x)