Le choc des générations, lors de cette finale du Challenger de Canberra.
Même s'il n'est plus aussi régulier qu'à une période, Philipp montre chaque saison qu'il a de très beaux restes.
Même s'il n'a jamais été un de mes joueurs préférés (j'avais une préférence pour Haas chez les Allemands), j'ai toujours apprécié le jeu de Kohlschreiber.
Il a un beau revers à une main, il varie bien avec en plaçant des attaques à plat ou en sliçant ; il a également de belles attaques en coup droit, il sert bien et il défend encore de manière solide.
Ruusuvuori est vraiment intéressant, il a déjà un bon bagage technique, ses attaques en coup droit sont ses principales armes j'ai l'impression.
Bravo Philipp pour ce titre !!
Pour Emil, il me tarde de le revoir.
Le choc des générations, lors de cette finale du Challenger de Canberra.
Même s'il n'est plus aussi régulier qu'à une période, Philipp montre chaque saison qu'il a de très beaux restes.
Même s'il n'a jamais été un de mes joueurs préférés (j'avais une préférence pour Haas chez les Allemands), j'ai toujours apprécié le jeu de Kohlschreiber.
Il a un beau revers à une main, il varie bien avec en plaçant des attaques à plat ou en sliçant ; il a également de belles attaques en coup droit, il sert bien et il défend encore de manière solide.
Ruusuvuori est vraiment intéressant, il a déjà un bon bagage technique, ses attaques en coup droit sont ses principales armes j'ai l'impression.
Bravo Philipp pour ce titre !!
Pour Emil, il me tarde de le revoir.