Ce qui est curieux, c'est d'écrire que Sinner est "surcoté", tout en tenant pour argument que sa meilleure perf' est une victoire contre un Monfils absent, alors qu'il a fait preuve d'une grande régularité en challenger cette saison, ce qui a bien plus de valeur qu'un coup d'éclat contre un top 20.
Bravo au jeunot...- 700 places gagnées en un an, en fait ce n'est pas une surprise de le voir gagner ce match avec un tel talent et une telle dynamique positive..
Moi je le vois passer a l’experience