Kolhschreiber est clairement sur la fin, mais j'aimerais souligner sa régularité impressionnante depuis 13 ans. Le mec n'est plus ressorti du top 100 depuis, atteint régulièrement des finales et la 2nde semaine en gc, tout en posant des pb aux meilleurs. D'autant plus qu'il a un jeu agréable à regarder.?
Momo la classe ?