Certain, c'est une totale invention qu'on croise sur les fdm, c'est ridicule.
Le prize money est seulement retiré dans certains tournois pour les joueurs qui ''tankent'' leur match, genre Tomic qui se prend 3 bulles
Croire que tu perds le prize money en cas d'abandon, c'est comme croire que tout le monde a le BAC si quelqu'un de ta classe se suicide : une légende urbaine
Le prize money est seulement retiré dans certains tournois pour les joueurs qui ''tankent'' leur match, genre Tomic qui se prend 3 bulles