Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Karen Khachanov • US Open 2020

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
7
2
0
64
Karen Khachanov
KhachanovKaren 11 ATP 18 live 20
3
67
6
6
7
Le tableau messieurs de l'US Open a été dévoilé ce jeudi avec Djokovic, Thiem, Medvedev, Tsitsipas, Zverev ou Berrettini en têtes d'affiche.
26.2% (17)
73.8% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce premier tour ? C’est carrément incroyable mec.
11
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais s'il abandonne il aura son chèque aussi... ça ne change rien
9
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Non le seul cas où tu peux perdre le prize money c'est si ton abandon est plus que suspect, genre un balancage sans ambiguité
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Certain, c'est une totale invention qu'on croise sur les fdm, c'est ridicule.
Le prize money est seulement retiré dans certains tournois pour les joueurs qui ''tankent'' leur match, genre Tomic qui se prend 3 bulles
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Croire que tu perds le prize money en cas d'abandon, c'est comme croire que tout le monde a le BAC si quelqu'un de ta classe se suicide : une légende urbaine
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Le Fognini Monfils a RG etait aussi dans le même genre. Même topo avec Fognini sur une jambe qui met les balles au 4 coins du terrain avec juste son bras.
6
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Va falloir que Poutine lui souffle à l oreille le risque d’aller au goulag si il ne gagne pas le match ..
5
iamirving
/ayoromtrad • 1 abonnés
Tout le monde est en place sauf eux
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Mdrrr un break seulement et du coup c’est Sinner gagne ??? Vous refaites ma journée ???
4
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
La balle était dehors sur la balle de break mais bon l’arbitre s’en tape complet
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu sembles pas voir le match LeT, Sinner est blessé et balance depuis plus de 2 sets en tentant le coup gagnant sur chaque frappe. L'italien a gardé le semblant de forces qu'il lui reste pour ce 5ème
4
marinejog
marinejog • 1 abonnés
J'ai l'impression que les matchs masculins ils sont tous interminables ce soir?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Андрей Рублёв il y a 12 minutes
Khachanov avait déjà connu ce genre de retournement miracle du à un pépin physique de l'adversaire contre Tiafoe à Wimbledon il y a 2 ou 3 ans

m'en souviens :'(
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
1.14 la cote de Kachanov sur Winamax, j’ai vérifié pour comprendre, il y a forcément quelque chose en tout cas !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est quand même impressionnant d'avoir tenu aussi longtemps et jusqu'au tie break tout en étant blessé...
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Aie ! Là ça pique
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
TT oublie de mentionner que Sinner à gagné leur seul face à face en juillet
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tous les liens ont sauté
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Je sais pas d'où sort ce truc de "tu prends pas le prize money si tu abandonnes"
2
Nathan Coswarem
Nathan Coswarem • 1 abonnés
Allez Karen on gagne ce match, on lâche pas! C'est mon gros bébé à moi ça qu'il est mignon !
2
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Pour les plus anciens, ça me rappelle un Fognini-Montanes à Roland, où Fognini balançait des boulets de canon sur une demi-jambe pendant tout un set...
2
Nathan Coswarem
Nathan Coswarem • 1 abonnés
Ouffffffff mais c'était laborieux
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Triste pour Jannik mais il est jeune et aura ses moments de gloire :)
Cool pour Karen même si c'était pas glorieux.
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Dommage si Jannik se blessait pas il passait je pense
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Khachanov avait déjà connu ce genre de retournement miracle du à un pépin physique de l'adversaire contre Tiafoe à Wimbledon il y a 2 ou 3 ans
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 *___* Bravo Karen :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf, bravo Karen, ça aurait été mauvais de perdre ce 5ème set vu l'état physique de Sinner ^^
2
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Bravo Karen!!
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ouf bravo Karen :D

Dommage Jannik ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement déçu Jannik ??
Les remontées ce soir ne sont pas à mon avantage grrrr 😑
Khachanov aurait pu jarter grrr
2
Afficher plus