Certain, c'est une totale invention qu'on croise sur les fdm, c'est ridicule.
Le prize money est seulement retiré dans certains tournois pour les joueurs qui ''tankent'' leur match, genre Tomic qui se prend 3 bulles
Croire que tu perds le prize money en cas d'abandon, c'est comme croire que tout le monde a le BAC si quelqu'un de ta classe se suicide : une légende urbaine
Le Fognini Monfils a RG etait aussi dans le même genre. Même topo avec Fognini sur une jambe qui met les balles au 4 coins du terrain avec juste son bras.
Tu sembles pas voir le match LeT, Sinner est blessé et balance depuis plus de 2 sets en tentant le coup gagnant sur chaque frappe. L'italien a gardé le semblant de forces qu'il lui reste pour ce 5ème
Андрей Рублёв il y a 12 minutes
Khachanov avait déjà connu ce genre de retournement miracle du à un pépin physique de l'adversaire contre Tiafoe à Wimbledon il y a 2 ou 3 ans
Pour les plus anciens, ça me rappelle un Fognini-Montanes à Roland, où Fognini balançait des boulets de canon sur une demi-jambe pendant tout un set...
Le prize money est seulement retiré dans certains tournois pour les joueurs qui ''tankent'' leur match, genre Tomic qui se prend 3 bulles
m'en souviens :'(
Cool pour Karen même si c'était pas glorieux.
Dommage Jannik ;)
Les remontées ce soir ne sont pas à mon avantage grrrr 😑
Khachanov aurait pu jarter grrr