Débutant : gagner plus de trois jeux contre Novak Djokovic
Semi-pro : gagner plus de trois jeux dans un set contre Novak Djokovic
Pro : breaker Novak Djokovic
Légende : ne pas se faire breaker dans un set contre Novak Djokovic
Ultime : gagner un set contre Novak Djokovic
=> Bravo à Kohli et KK qui ont réussi l'objectif "Débutant" (contrairement à Jaziri) avant de se faire poutrer en semi-pro.
Un peu tôt pour moi en 1/4
Désolé Karen ?qui vient de tweeter la stratégie mise en place pour battre Nole demain ?
Ajde Nole?
Débutant : gagner plus de trois jeux contre Novak Djokovic
Semi-pro : gagner plus de trois jeux dans un set contre Novak Djokovic
Pro : breaker Novak Djokovic
Légende : ne pas se faire breaker dans un set contre Novak Djokovic
Ultime : gagner un set contre Novak Djokovic
=> Bravo à Kohli et KK qui ont réussi l'objectif "Débutant" (contrairement à Jaziri) avant de se faire poutrer en semi-pro.
Allez Karen, un gros match pour qu'on ait du spectacle ! :D