Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Karen Khachanov • Dubaï 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
97.5% (1278)
2.5% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Khachanov a déjà battu Novak. Au tour précédent.
27
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J aime tellement les 2??
Un peu tôt pour moi en 1/4
Désolé Karen ?qui vient de tweeter la stratégie mise en place pour battre Nole demain ?
Ajde Nole?
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quand Djoko réalise qu'il affronte Monfils (16-0 au H2H) ou Gasquet (13-1 au H2H, reste sur 11 victoires d'affilée) au tour suivant.
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Objectifs du moment sur le circuit ATP :

Débutant : gagner plus de trois jeux contre Novak Djokovic
Semi-pro : gagner plus de trois jeux dans un set contre Novak Djokovic
Pro : breaker Novak Djokovic
Légende : ne pas se faire breaker dans un set contre Novak Djokovic
Ultime : gagner un set contre Novak Djokovic

=> Bravo à Kohli et KK qui ont réussi l'objectif "Débutant" (contrairement à Jaziri) avant de se faire poutrer en semi-pro.
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On aurait pu avoir un Novak vs. Djokovic :'(

Allez Karen, un gros match pour qu'on ait du spectacle ! :D
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce qui est quand même bizarre c'est que tous les autres joueurs régulièrement qualifiés de pousse-baballe ont pas du tout le même palmarès que Djokovic.
La maîtrise de la pousse-baballerie du Serbe doit vraiment être exceptionnelle.
13
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
Moi ca ma toujours fait rire ceux qui disent que Djoko ne fait QUE remetttre la balle...encore des connaisseurs....mdrrrr
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il faudrait que les prof de tennis institue aux jeunes comment gagner 17 GC et pleins de titre en remettant la balle :)

Ils vont adorer le concept
11
gui
gui • 43 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Bientôt sous les match de djoko on mettra interdit - 18 ans

C est con tu pourras plus voir le serbe ?
10
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Team Federer @Amo Les fans des Français il y a 3 minutes
Break d'entré
Fausse annonce d'entrée ....
9
gui
gui • 43 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Non mais j'hallucine!

Mettre un 6-2 6-2 a Kachanov!!!!!

Je ne l'avais pas vu venir

Penses à protéger ton écran ?‍♂️
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bientôt sous les match de djoko on mettra interdit - 18 ans
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
On ne reverra jamais un mec jouer aussi bien au tennis. C'est hypnotisant tellement c'est fluide. Avec Nadal sur terre battue, personne peut mieux jouer que lui.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas d'amélioration par rapport au match précédent (4 jeux perdus également contre Kohli), mais Djoko met fin à sa mauvaise dynamique (3 jeux perdus T1, puis 4 jeux T2) c'est déjà ça.
Il faudra essayer de perdre moins de jeux au prochain match pour ne pas stagner.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quel combat
8
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Il n y a que les gens qui ne travaillent pas qui veulent supprimer les jours fériés..pfffff
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Gui il ne fait que remettre la balle, en boulet de canon sur la ligne, quelle passivité franchement !
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Remettre la balle ? Quelle blague. ??
7
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Un monstre sur ce début de tournoi
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Kacha est à coté de la plaque pour le moment ,arretez de me dire que le serbe fait un super match ,pour le moment il est tout seul


Verni le Serbe, 17 GC, à chaque fois les 7 adversaires étaient à côté de la plaque. Il joue au loto j'espère.
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
On dirait que certaines personnes découvrent le style de jeu de Djokovic. C'est un défenseur, mais il est capable d'attaquer et sortir des coups gagnants quand il le faut. (bien différent de Murray qui lui adorait rester dans sa zone de confort en défense)

Sinon, quelle mauvaise foi de la part de certaines personnes. Si on vous écoute Djokovic a gagné 17 Grand Chelem car ses adversaires jouaient mal..
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quand tu vois le dégat que font les grands serveurs à Wimbl par exemple, le but c'est quoi, que tous les tournois à part la terre battue soient sur des surfaces plus rapides que ça ?

Le matériel a évolué depuis, les mecs tapent (en moyenne) plus fort, faut comparer tous les aspects en parallèle hein...
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Non mais les amorties de Djoko c'est abusé!!!!!!!!Juste derrière a chaque fois
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Monfils gagnera plus de 5 jeux contre Djoko je vous rappelle que la monf est invaincu depuis 3 semaines
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mais c'est quoi ce niveau Nole??
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Toujours cette rengaine sur la concurrence mais uniquement sur certaines pages.. ??
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Concurrence 2003/2008 >>> Concurrence 2015/2020.
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Anouk,la rageuse ultime ???? c'est triste quand-même, courage Anouk,
6
Afficher plus