Débutant : gagner plus de trois jeux contre Novak Djokovic
Semi-pro : gagner plus de trois jeux dans un set contre Novak Djokovic
Pro : breaker Novak Djokovic
Légende : ne pas se faire breaker dans un set contre Novak Djokovic
Ultime : gagner un set contre Novak Djokovic
=> Bravo à Kohli et KK qui ont réussi l'objectif "Débutant" (contrairement à Jaziri) avant de se faire poutrer en semi-pro.
Ce qui est quand même bizarre c'est que tous les autres joueurs régulièrement qualifiés de pousse-baballe ont pas du tout le même palmarès que Djokovic.
La maîtrise de la pousse-baballerie du Serbe doit vraiment être exceptionnelle.
On ne reverra jamais un mec jouer aussi bien au tennis. C'est hypnotisant tellement c'est fluide. Avec Nadal sur terre battue, personne peut mieux jouer que lui.
Pas d'amélioration par rapport au match précédent (4 jeux perdus également contre Kohli), mais Djoko met fin à sa mauvaise dynamique (3 jeux perdus T1, puis 4 jeux T2) c'est déjà ça.
Il faudra essayer de perdre moins de jeux au prochain match pour ne pas stagner.
On dirait que certaines personnes découvrent le style de jeu de Djokovic. C'est un défenseur, mais il est capable d'attaquer et sortir des coups gagnants quand il le faut. (bien différent de Murray qui lui adorait rester dans sa zone de confort en défense)
Sinon, quelle mauvaise foi de la part de certaines personnes. Si on vous écoute Djokovic a gagné 17 Grand Chelem car ses adversaires jouaient mal..
Quand tu vois le dégat que font les grands serveurs à Wimbl par exemple, le but c'est quoi, que tous les tournois à part la terre battue soient sur des surfaces plus rapides que ça ?
Le matériel a évolué depuis, les mecs tapent (en moyenne) plus fort, faut comparer tous les aspects en parallèle hein...
Un peu tôt pour moi en 1/4
Désolé Karen ?qui vient de tweeter la stratégie mise en place pour battre Nole demain ?
Ajde Nole?
Débutant : gagner plus de trois jeux contre Novak Djokovic
Semi-pro : gagner plus de trois jeux dans un set contre Novak Djokovic
Pro : breaker Novak Djokovic
Légende : ne pas se faire breaker dans un set contre Novak Djokovic
Ultime : gagner un set contre Novak Djokovic
=> Bravo à Kohli et KK qui ont réussi l'objectif "Débutant" (contrairement à Jaziri) avant de se faire poutrer en semi-pro.
Allez Karen, un gros match pour qu'on ait du spectacle ! :D
La maîtrise de la pousse-baballerie du Serbe doit vraiment être exceptionnelle.
Ils vont adorer le concept
C est con tu pourras plus voir le serbe ?
Penses à protéger ton écran ?♂️
Il faudra essayer de perdre moins de jeux au prochain match pour ne pas stagner.
Verni le Serbe, 17 GC, à chaque fois les 7 adversaires étaient à côté de la plaque. Il joue au loto j'espère.
Sinon, quelle mauvaise foi de la part de certaines personnes. Si on vous écoute Djokovic a gagné 17 Grand Chelem car ses adversaires jouaient mal..
Le matériel a évolué depuis, les mecs tapent (en moyenne) plus fort, faut comparer tous les aspects en parallèle hein...