Doit-on rappeler aux grincheux que Monfils est actuellement troisième à la Race avec plus de 1100 points? Peu importe ce qui se passera au tour suivant. S'il perd, ce sera dans l'ordre des choses tant son adversaire est redoutable, s'il gagne, ce sera un "plus", assurément, et le signe qu'actuellement, depuis quelques semaines, notre Français n°1 est à peu près invincible. Alors quoi qu'il arrive, cessons de grogner et réjouissons-nous! 12 matches sans défaite et sans un seul set perdu, je crois bien que c'est la première fois depuis Noah que je vois un Français réussir cette performance. A vrai dire, je ne suis même pas certain que cela ait eu lieu avant.
"Monfils il saoule toujours faire l'handicapé pour se trouver des excuses pour demain , le mec tombe et sert les dents et derrière il fonce sur un amortie , il a gagné deux tournoi meilleur perf 18e mondial"
Totalement d'accord, t'étais bien plus impressionnant la fois où t'as battu Norbert du club de tennis voisin.
Il a pas affronté de top 10 et alors ? Quand tu vois les autres top 10 perdre contre des brêles et pas Gael, en quoi les autres seraient meilleur que lui cette saison ?
Totalement d'accord, t'étais bien plus impressionnant la fois où t'as battu Norbert du club de tennis voisin.