Richard très bon, concentré et agressif, Gaël n'a rien à se reprocher, à part les bdb ratées.
Maintenant va falloir battre le bûcheron en finale, pas de bêtises Richie
Mais ce qu'il faut retenir, et qui est le plus important, c'est le niveau de jeu des deux joueurs pendant ce match ! De bonne augure pour la suite de la saison ! Et maintenant, une petite victoire largement à sa portée pour Richard contre Janowicz l'affreux !! ;)
@Maxiime J'en peux plus de toi et tes prédictions à la con...vraiment. On dirait que t'es devin mais pourtant tu te trompe souvent.
Pour ma part, j'aime les deux donc que le meilleur gagne! Sortez nous un gros match!
Si Jano gagne le tournoi de Montpellier, je pleure ...
Maintenant va falloir battre le bûcheron en finale, pas de bêtises Richie
Pour ma part, j'aime les deux donc que le meilleur gagne! Sortez nous un gros match!