Richard très bon, concentré et agressif, Gaël n'a rien à se reprocher, à part les bdb ratées.
Maintenant va falloir battre le bûcheron en finale, pas de bêtises Richie
Mais ce qu'il faut retenir, et qui est le plus important, c'est le niveau de jeu des deux joueurs pendant ce match ! De bonne augure pour la suite de la saison ! Et maintenant, une petite victoire largement à sa portée pour Richard contre Janowicz l'affreux !! ;)
@Maxiime J'en peux plus de toi et tes prédictions à la con...vraiment. On dirait que t'es devin mais pourtant tu te trompe souvent.
Pour ma part, j'aime les deux donc que le meilleur gagne! Sortez nous un gros match!
C'est dommage quand même qu'ils ne se transcendent qu'à Montpellier ! Si seulement ils pouvaient jouer comme ça de manière régulière, ce serait formidable !
C'et bizarre tous les matchs de l'année dernière ou Gael a battu Richard il jouait moins bien et pourtant il lui a mit des tôles c'est Gasquet qui a vraiment progressé!
Leobenmergui : Je suis d'accord avec toi mais vu sa condition physique d'hier et le peu de niac qu'il avait , je penses qu'il va très vite se faire surprendre par Richard !
Si Jano gagne le tournoi de Montpellier, je pleure ...
Maintenant va falloir battre le bûcheron en finale, pas de bêtises Richie
Pour ma part, j'aime les deux donc que le meilleur gagne! Sortez nous un gros match!
Allez gasquet magnifique !!
Je compte.
Pour Gaël : Zlatan, Maxime, Leobenmergui,
Pour Richard : Groupie, Yoan, Isnault,