14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Richard Gasquet • Montpellier 2015

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 260 live 261
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
64.2% (814)
35.8% (453)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Le seul tournoi ou le nom est plus long que la largueur du court lol
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dommage d'avoir ce match en demie et non en finale /:
Si Jano gagne le tournoi de Montpellier, je pleure ...
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Richard très bon, concentré et agressif, Gaël n'a rien à se reprocher, à part les bdb ratées.
Maintenant va falloir battre le bûcheron en finale, pas de bêtises Richie
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mais ce qu'il faut retenir, et qui est le plus important, c'est le niveau de jeu des deux joueurs pendant ce match ! De bonne augure pour la suite de la saison ! Et maintenant, une petite victoire largement à sa portée pour Richard contre Janowicz l'affreux !! ;)
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Maxiime J'en peux plus de toi et tes prédictions à la con...vraiment. On dirait que t'es devin mais pourtant tu te trompe souvent.
Pour ma part, j'aime les deux donc que le meilleur gagne! Sortez nous un gros match!
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Si darcis n'était pas blessé aux abdo de, Gael serait sorti
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Richard !!
2
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Oui monfils aurait pu avoir un meilleur palmares mais son serieux laisse a desirer
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Quel que soit le gagnant je doute que le match contre Janowicz sera beau... A mon avis on a là le plus beau match du tournoi
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
D'accord avec toi Poilupolic les deux jouent grave ça joue top 10!
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Parfait Richard :)
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
BIen là Richard!! :D
2
thomas77780
thomas77780 • 5 abonnés
Boummmmmm
Allez gasquet magnifique !!
2
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Richard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Allez Richard! Et après on reviens dans le top 16!!
2
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Matteos
Matteos • 1 abonnés
Apparemment j attrape pas les mêmes grippes que gael ...
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je vois toujours Gael gagner ce match ^^
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Jolie sa copine ^^
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est dommage quand même qu'ils ne se transcendent qu'à Montpellier ! Si seulement ils pouvaient jouer comme ça de manière régulière, ce serait formidable !
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'et bizarre tous les matchs de l'année dernière ou Gael a battu Richard il jouait moins bien et pourtant il lui a mit des tôles c'est Gasquet qui a vraiment progressé!
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J'ai beau être fan de Gael bravo Richard tu as bien joué mais bon le score est un peu sec!, Gael ne mérite pas ça...
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Tous av Richie demainnnn
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Richard !! 😕 le titre il est pour toi
2
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Vu son match d'aujourd'hui contre un steve qui n'as pas su joué au tennis , Richard est sensé le bouffé ! :)
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Richard !!!!!
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Gasquet va ce prendre une dérouillé comme l'autre fois contre Monfils :)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Qui est pour Gaël, qui est pour Richard ?
Je compte.
Pour Gaël : Zlatan, Maxime, Leobenmergui,
Pour Richard : Groupie, Yoan, Isnault,
1
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Leobenmergui : Je suis d'accord avec toi mais vu sa condition physique d'hier et le peu de niac qu'il avait , je penses qu'il va très vite se faire surprendre par Richard !
1
Afficher plus